C-i-f

feel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 16 juin 2007 à 10:47
 lou - 5 mars 2008 à 21:17
Bonjour tous le monde,

Je suis actuellement en procédure pour suivre une formation en administration réseau MCSE
à titre de congé individuel de formation[cif].
J'ai monter mon premier dossier en 2004 suite à un teste réussi envers un organisme de formation pour suivre une session auquel j'ai essuyer mon premier refus la même année, raison évoquer: "pas de budget suffisant pour l'année en cours, toutes les demandes ne peuvent être satisfaites..." etc...etc.
Je re-nouvel à nouveau un second dossier l'année suivante[2005] j'ai essuyer à nouveau un second refus,
raison évoquer identique, idem pour l'année 2006 et 2007[il à plus tard qu'une semaine]toutes pour les mêmes les raisons malgré mes nombreuses démarches envers les entreprises pour leurs montré mon degré d'implication auquel ces derniers ont eux la gentillesse de me fournir un justificatif justifiant justement mes visites, bilan de compétence effectuer en 2006 à leurs demande[2 mois]qui c'est révéler très positif auquel par la suite elle m'a rétorquer avec un ton froid et glacial quelque chose genre: "c'est parce que vous avez passez le bilan de compétence que sa va être accepter"[c'est ça ma mignonne croit bien j'vais laisser tomber, cette formation que je convoitise depuis un moment[3 ans]c'est ma raison d'être], offres d'emploi à l'appui, lettre de motivation à ne plus savoir quoi dire...bref...je commence à manquer d'imagination mais c'est pas pour autant que je vais laisser tomber.

Ce que j'aimerais savoir, est il possible de faire sa demande envers un autre organisme autre que le cif[j'ai 6 années d'anciennetés dans l'entreprise dans laquelle je travail] ?

Combien de fois peuvent il refuser une demande[elle me dit la encore avec un ton froid et glacial "sa peut duré comme sa pendant 10 ans" tient...sa me dit quelque chose..."on c'était donnée rendez vous dans dix ans...P.BRUEL]?

Mon employeur peut' il me financer ma formation directement sans passer par le cif[c'est une entreprise de plus de 10 salariés]?

Merci pour toutes vos réponses et bon weekend.
A voir également:

1 réponse

je te comprends vraiment bien! premier refus en novembre deuxieme en fevrier et la je me remet a refaire un troisieme dossier! je vois qu il n y a pas de limite au refus sauf que j ai vraiment envie de me reconvertir et on ne me donne pas les moyens d y arriver ! bon courage a toi!.
0