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Bonjour,

reçu en PM :

Bonsoir à toi !

Je me permets de t'envoyer un message car l'ordi de mon frère est atteint du même problème que j'ai eu récemment. J'ai beau faire les même manip (je change juste le nom d'utilisateur) mais rien n'y fait, ça ne marche pas.

Pense-tu que c'est le même soucis mais qu'il y a des détails qu'y change ?

Merci d'avance.



2 réponses

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Salut,


Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.


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Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :

CHR StartupUrls: Default -> hxxp://www.sweet-page.com/?type=hp&ts=1415547788&from=cor&uid=WDCXWD10JPVX-22JC3T0_WD-WX51E93WY181WY181 [Pays US - 50.97.32.133]
R2 xEqoOwNA; C:\ProgramData\qTdoaTSmfyA\xEqoOwNA.exe [2726776 2014-12-02] (Rational Thought Solutions)
C:\ProgramData\qTdoaTSmfyA
2014-12-23 23:40 - 2014-12-30 17:36 - 00000000 ____D () C:\Users\Julien\AppData\Local\StormAlert
2014-12-02 21:49 - 2014-12-02 21:49 - 00000000 ____D () C:\Program Files\Common Files\ShopperPro
2014-12-02 21:37 - 2014-12-02 21:37 - 01506776 _____ (Object Browser) C:\Users\Julien\AppData\Roaming\UTPTN.exe
2014-12-02 21:37 - 2014-12-02 21:37 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\a46f1071-9f30-4d65-9be6-5e3f9d9c2054
2014-12-02 21:10 - 2014-12-02 21:11 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\8f9a3dc2-20c5-4140-ad8d-9c6f5f5ce749


Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.

Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

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