Instalation POMPIER18500 - Dernière réponse le 23 déc. 2014 2 réponses bonjour je le nul du jour , je souhaite installer un jeu mais un message d'erreur me dit que disque dur est plein et je comprend rien merci de votre aide et bonne fete a vous tous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Quel jeu? Quel Pc (marque et modèle ou configuration)? Quel espace de stockage sur le disque-dur? Quel espace libre? POMPIER18500 Auteur ses un asus x93c le jeu ses cod mw3 et sur mon disque dur j'ai 719 go de place voila merci Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme C'est que tu n'as pas assez d'espace sur ton disque dur donc il faut désinstaller ou supprimer des fichiers pour libérer de la place. POMPIER18500 Auteur j'ai 719 GO de place sur mon disque dur Utilisateur anonyme Oui mais combien de libre? POMPIER18500 Auteur ses 719 go de libre sur 950 go d'espace total Utilisateur anonyme Ba normalement il y a pas de problème je vois pas d'où vient l'erreur. Discussions similaires Instalation Facebook yasmina instalation apps sur carte SD galaxy ace Camouille80 instalation play store sur mon pc zohri# Telecharger google play store Alaeddine instalation play stort toufik62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut Quel jeu? Quel Pc (marque et modèle ou configuration)? Quel espace de stockage sur le disque-dur? Quel espace libre? POMPIER18500 Auteur ses un asus x93c le jeu ses cod mw3 et sur mon disque dur j'ai 719 go de place voila merci
POMPIER18500 Auteur ses un asus x93c le jeu ses cod mw3 et sur mon disque dur j'ai 719 go de place voila merci
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme C'est que tu n'as pas assez d'espace sur ton disque dur donc il faut désinstaller ou supprimer des fichiers pour libérer de la place. POMPIER18500 Auteur j'ai 719 GO de place sur mon disque dur Utilisateur anonyme Oui mais combien de libre? POMPIER18500 Auteur ses 719 go de libre sur 950 go d'espace total Utilisateur anonyme Ba normalement il y a pas de problème je vois pas d'où vient l'erreur.