Désinstaller DEEP FREEZE

achkkir Messages postés 12 Statut Membre -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai un probléme avec deep freeze. je veux le désinstalé comment faire?merci
A voir également:

2 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

tu ne peux pas par ajout/suppression de programmes ?
0
achkkir Messages postés 12 Statut Membre

le programme n'apparait pas ds ajout/supression de programme
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Je ne vois pas Deep Freeze dans la liste de programmes d'installation/désinstallation du panneau de configuration. Comment puis-je le désinstaller ?

C'est normal à partir de la version 5. Pour désinstaller Deep Freeze à partir de cette version, il faut (toujours) commencer par dégeler le poste et le redémarrer, puis rexécuter le programme d'installation (du CD ou du module téléchargé ou du module généré par l'Administrateur Deep Freeze). L'installateur détectera que Deep Freeze est dégelé et proposera un bouton de désinstallation ("Uninstall"). Cliquez sur le bouton de désinstallation et suivez les instructions affichées.

source - > http://www.smd-systems.com/smd-systems-securisation-deep-freeze-faq.php

0