Sonicstage(besoin d'aide URGENT)

manoushka1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Didier -
bonjour à tous,

j'ai un gros problème avec sonicstage et j'ai VRAIMENT besoin d'une aide de quelqu'un qui s'y connaitrait (avant ce forum, j'ai essayé d'appeler le service client Sony qui m'a fait patienter avec une musique de merde pendant 20min -a 34cts la minute...- sans jamais me répondre...MERCI SONY!!).
Alors voilà, je suis vraiment desespérée car je ne sais plus à qui m'adresser pour me sortir de ce gros gros problème.
Pour mesurer l'importance de ce problème (même si tout le monde s'en fout!), les données que je dois essayer de lire (et qu'il m'est impossible de faire) sont plus de 40h de cours enregistrés sur mon MD et transférées sur mon PC, que je dois retranscrire pour mon mémoire de recherche de Master.

LE PROBLEME : quand je vais sur sonicstage et que j'essaie d'ouvrir n'importe quel fichier, on me dit soit "le fichier audio est introuvable" en me laissant le choix entre :"supprimer de ma bibliothèque" ou "emplacement du fichier audio"(???!!) -ca, c'est le probleme qui me fait le plus peur!- et pour les autres fichiers, une fenêtre me dit : "voulez-vous établir une connexion internet pour télécharger la licence?" et quend je dis "ok", il ne se passe absolument rien puis une fenêtre avec une croix rouge "le contenu OpenMG comprend des informations de gestion de droit incorrectes"...
EST-CE QUELQU'UN POURRAIT ME TRADUIRE TOUS CA EN LANGAGE D'HUMAIN? qu'est-ce que cette machine essaye de me dire?

et surtout est-ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes pour régler ce problème (soit en me disant quoi faire avec ce **"~** d'ordi, soit en me dirigeant vers un site ou un numéro de telephone d'une personne ou d'un service ou d'un magasin qui pourrait m'aider)
C'est hyper important pour moi, je suis super desespérée car sans ces fichiers je ne peux pas faire mon mémoire de recherche...en d'autres termes, je ne peux pas finir mes études..:-(
Si on pouvait se payer des restos sur internet, je le ferais volontiers à la personne qui prendra le temps de m'aider!!

MERCI D'AVANCE!!!
A voir également:
  • Sonicstage(besoin d'aide URGENT)
  • Sonicstage - Télécharger - Création musicale

2 réponses

ErreurDeSegmentation Messages postés 60 Statut Membre 8

Bonsoir manouchska1,

J'aimerais beaucoup pouvoir t'aider mais malheureusement je ne connais absolument pas le logiciel de Sony, Sonicstage. Après une très rapide documentation, je me demandais si tu n'avais pas un souci au niveau des "droits" , peut-être ? Tu dois surement avoir une option quelque part...

Bonne chance. Quelqu'un pourra surement t'en dire bien davantage.
0
Didier

Bonjour,
J'ai le même problème que vous avez eu sur sonicstage. Je ne peux plus ouvrir mes fichiers après une nouvelle installation sur un nouvel ordinateur:
"contenu openmg information de gestion de droit incorrect"
Comment avez vous résolu votre problème?
Didier
0