Problème de connexion internet
Anne
-
Anne -
Anne -
Bonsoir,
Voila j'ai un pc bureau fixe branché par cable ethernet sur ma freebox, et un pc portable en wifi.
Mon problème c'est que lorsque mon pc bureau est connecté, je ne peux pas me connecter avec le pc portable sur le net. La recherche de connection n'aboutit jamais, et la barre d'évolution (en bas à droite lorse des recherches) n'avance plus passée 6 cases vertes.
est-ce que je dois faire des reglages, et quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses
Anne
Voila j'ai un pc bureau fixe branché par cable ethernet sur ma freebox, et un pc portable en wifi.
Mon problème c'est que lorsque mon pc bureau est connecté, je ne peux pas me connecter avec le pc portable sur le net. La recherche de connection n'aboutit jamais, et la barre d'évolution (en bas à droite lorse des recherches) n'avance plus passée 6 cases vertes.
est-ce que je dois faire des reglages, et quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses
Anne
A voir également:
- Problème de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
bonjour,
si tu as plus d'un pc connecté, il faut dans la console free activer le mode routeur, cela permet d'avoir une adresse ip pour chaque machine
sinon regarde la config complte wifi+routeur : xp pro wi fi freebox v5#8
cdt
si tu as plus d'un pc connecté, il faut dans la console free activer le mode routeur, cela permet d'avoir une adresse ip pour chaque machine
sinon regarde la config complte wifi+routeur : xp pro wi fi freebox v5#8
cdt
je viens de faire le paramètrage, je réinitialise la freebox et je vois demain si ca fonctionne et je te dis tous ca
*Anne