Vrombissement en provenance de la tour

Fermé
cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 22 déc. 2014 à 08:16
cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 26 déc. 2014 à 23:01
Bonjour,

Depuis peu, j'ai remarqué que la tour de mon ordinateur faisait un bruit, une sorte de vrombissement un peu comme une voiture qu'on fait accélérer sans qu'elle avance. Je pense savoir d'ou sa vient, de l'alimentation électrique de la tour, étant donné que sa vibre légèrement quand sa fait se bruit.

Savoir donc si il y aurais un moyen de la soulager, peut être souffler dans le ventilateur situé sous celle ci je sais pas, j'avais déjà nettoyer à fond le ventilateur arrière et le ventilateur du processeur mais vu sa ne vient pas de la......

Merci de votre aide, de tout façon j'ai l'impression qu'elle est en train de me lâcher, sa me coûterais combien environ si je doit la changer ?

merci encore

4 réponses

Bonjour,

Emporte ta machine chez ton Garagiste pour lui emprunter sa soufflette ( avec un sourire ça doit passer ). Souffle partout ( je pense que tu vas etre surpris ). Attention à ce que le bout de la soufflette ne touche à rien.

cdt

Ps -> tu dois ouvrir ta machine pour dépoussiérer partout

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
0
cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 7
22 déc. 2014 à 09:14
et une bombe d'air sa pourrais le faire ? car je me vois mal allez chez le garagiste avec ma tour xD jme suis fait jeter pour ma voiture une fois donc la mdr
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2014 à 20:34
moi tu sais, les gens qui vendent de l'air ........
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
22 déc. 2014 à 20:45
Salut

Et simplement une vis desserrée de l'alimentation, tu as vérifié? ;-)
0
cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 7
26 déc. 2014 à 23:01
j'ai demonter completement l'alim de l'ordinateur afin de la nettoyer, elle est toute propre, le ventilateur avec j'ai tout remonter bien serrer les vis. J'ai fait sa mardi depuis plus de bruit et la se soir sa recommence........ je sais pu quoi faire a part changer l'alim mais pas les moyens..... jsui sur c'est pas grand chose mais sa fait un boucan infernal et je crains pour mon pc a force ptete un composant qui chauffe sais pas
0