FM 2015 via Steam : impossible de lancer le jeux

Fermé
Massilia2639 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 22 déc. 2014 à 05:32
Atomik848 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 10:57
Bonjour je vous expose mon GROS problème:

J'ai acheté Football Manager 2015 via Steam qui l'a installer normalement mais au moment de lancé le jeux rien ne se passe ! Mis a part un message de steam qui s'ouvre pendant quelque seconde seulement avec un petit chargement et qui dit :

" Configuration initial en cours... Installation de : Microsoft DirectX for Windows (étape 1sur 1)"

Pendant ce temps je peut voir dans le Gestionnaire de tache que l'application Football manager se lance correctement mais disparait aussitôt que le message de steam se ferme.

Cela fait plusieurs jours que je fait tout les Forum sans trouver de solution, j'ai tout essayer... J'ai un PC sous windos XP avec DirectX 9c, j'ai recupérer la version de.NET FarmeWork la plus récente possible, j'ai désinstaller/réinstaller steam et FM ... rien a faire toujours le même effet je commence a être partager entre désespoir et colère car a 5O€ j'aimerai bien pouvoir au moins le lancer 1fois.... SVP aider moi je ne sais plus quoi faire je suis plutôt novice dans l'informatique mais je suis pret a tout essayer pour que sa fonctionne et amortir ces 50€ :p

Merci d'avance

2 réponses

Je vous recommande de contacter le service de clientèle de steam pour régler le problème.
0