Pas d'icone Polices dans Panneau de config !

gnosticbreaks -  
 garrydemars -
Bonjour à tous !

Impossible d'installer de nouveaux icones, je dois les placer manuellement dans windows\fonts\ mais elle ne sont pas reconnues par le système, j'ai vérifié la liste des fichiers *.cpl, mais le fichier est inexistant.

Quelqu'un a une solution ? svp

merci d'avance

précision, je suis sous xp pro SP2 corrporate
A voir également:

3 réponses

RoM251 Messages postés 15 Statut Membre

Essaie d'ouvrir le fichier de police une fois copié dans le dossier fonts.
0
gnosticbreaks Messages postés 8 Statut Membre

ok, jai deja testé, mais cela ne résout en rien mon problème,

je n'ai toujours pas d'icone Polices dans le panneau de config, et les polices ne s'installent pas !

si quelqu'un a une idée, merci d'avance
0
davson

Bonjour,

Je constate qu'a ce jour j'ai le pb que toi : je n'ai plus d'icone police dans le panneau de config. Depuis tout ce temps as tu trouver une solution ?
Merci d'avance
0
stoof > davson

j'avais le même problème, va dans le "centre d'aide et support" de ton PC et tape police, dans les résultat clique sur ajouter une nouvelle police a un ordinateur, dans le tuto il te donne un lien vers le dossier de police, cela ne fait pas réapparaître le dossier dans le panneau de configuration mais au moins tu y a accès.
0
lorény > stoof

ou se trouve centre d'aide et support?
j'ai le meme soucy : pas d'icone de police dans le panneau de configuration, je ne pe donc installer de nouvelles police télécharger dans fonts....
pe tu m'aider stp?
0
garrydemars

Le centre d'aide et support c'est le point d'interrogation à droite de Outils en haut de la page.
0