Pas d'icone Polices dans Panneau de config !

Bonjour à tous !

Impossible d'installer de nouveaux icones, je dois les placer manuellement dans windows\fonts\ mais elle ne sont pas reconnues par le système, j'ai vérifié la liste des fichiers *.cpl, mais le fichier est inexistant.

Quelqu'un a une solution ? svp

merci d'avance

précision, je suis sous xp pro SP2 corrporate
Configuration: Windows XP pro SP2 corporate
Firefox 2.0.0.4

3 réponses

1. Essaie d'ouvrir le fichier de police une fois copié dans le dossier fonts.
    0
    1. ok, jai deja testé, mais cela ne résout en rien mon problème,

je n'ai toujours pas d'icone Polices dans le panneau de config, et les polices ne s'installent pas !

si quelqu'un a une idée, merci d'avance
      0
      1. Bonjour,

Je constate qu'a ce jour j'ai le pb que toi : je n'ai plus d'icone police dans le panneau de config. Depuis tout ce temps as tu trouver une solution ?
        Merci d'avance
        0
      2. @davsonj'avais le même problème, va dans le "centre d'aide et support" de ton PC et tape police, dans les résultat clique sur ajouter une nouvelle police a un ordinateur, dans le tuto il te donne un lien vers le dossier de police, cela ne fait pas réapparaître le dossier dans le panneau de configuration mais au moins tu y a accès.
        0
      3. @stoofou se trouve centre d'aide et support?
        j'ai le meme soucy : pas d'icone de police dans le panneau de configuration, je ne pe donc installer de nouvelles police télécharger dans fonts....
        pe tu m'aider stp?
        0
    2. Le centre d'aide et support c'est le point d'interrogation à droite de Outils en haut de la page.
      0