Fiable ?

Fermé
Insmp - 21 déc. 2014 à 13:56
 Insmp - 21 déc. 2014 à 14:19
Bonjour,
J'aimerais savoir si a votre avis ce site est fiable : http://www.duveticashop.eu
J'ai cherché plusieurs sites mais celui la me paraît le plus crédible étant donner qu'il n'y a des soldes seulement sur les fins de collections , les autres models sont au prix actuel .. Mais j'aurais aimé en être sur ..?

Merci

3 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
21 déc. 2014 à 14:00
1
Dacc merci !
0
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
21 déc. 2014 à 14:01
Salut,
Je viens de me connecter dessus et il est pas vraiment bien noté sur WOT (web of trust) en tout cas...
Ne le connaissant pas, je le méfierais ;)
0
Okok merci bcp :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 666
Modifié par Malekal_morte- le 21/12/2014 à 14:09
Salut,

lol hxxp://www.duveticashop.eu/duvetica-brand

Soit disant des trucs du Perigord :)
avec une adresse hotmail, vachement pro.
0 info sur le whois.

Duvetica is a Italian brand specialized in the production of quality and modern design outerwear,founded in 2004 by the designers Giampiero Vagliano and Stefano Rovoletto who have a history at Moncler.The name Duvetica stems from Duvet (French for down) and Etica (ethical).

ALL Duvetica Jackets are padded with goose down from Périgord (Dordogne),which is the type of down with the best filling power.And the interior is Japanese and the trendy fabrics are Italian.Paying enormous attention to the slightest of details,Duvetica products ensure the highest quality.

Duveticashop.eu is Official Site For Online Shop Discount Duvetice Coats,Duvetice Piumini Jackets,Down Jacken,Quilted Parkas and 2013 Duvetice F/W Clothing in Euro. -"FREE SHIPPING,NO TAX".
Contact Info: Duveticashop@hotmail.com

Plein de site à la c*n sur la même IP.

Bref vais le blacklister :)

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Dommage que ce soit un fake je cherche cette doudoune depuis 1 an lol
0