AMD share graphic

Chdr -  
 Chdr -
Bonjour,
je voudrais savoir si la carte graphic AMD share graphic pouver télécharger directx 11???
Merci de votre réponse.
Coordialement.
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, ce n'est pas le nom de la carte graphique, d'ailleurs ça ne veut rien dire. Si tu as acheté un PC récemment alors oui il sera compatible DirectX11 ce qui ne signifie pas pour autant qu'il parviendra à faire tourner forcément un jeu DX11.
3
Chdr

Désolé je ne mis connais pas du tout mais ma question est ce que je pourrais jouer a des jeux importants avec cette carte graphic ?
Merci pour m'avoir répondu joyeux Noël
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Donnes-moi la configuration complète de ton PC en t'aidants par exemple d'un programme comme Speccy et je te dirais ce qu'il en ait.
0
Chdr > FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je ne peux pas Il y a 8 Go mémoire Ram 1,7 Ghz
Processeur: Intel Core i3-4005u
Type de mémoire Ram: DDR3
5400/tour min
Voilà j'ai fais de mon mieux.
0

le plus important c'est la désignation de ta puce graphique AMD.
0
Chdr > FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais donc je pourrais jouer avec
Mais maintenant j'ai vu un ordi avec la carte graphic AMD Radeon Rs M230
0

Ici tu peux voir à combien de FPS tu seras sur tes jeux avec ta puce graphique : https://www.notebookcheck.biz/Les-jeux-sur-ordinateur-portable.21015.0.html
0