Gear 2 (aidez moi s'il vous plait)

Soufianez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 siempre -
Bonjour, bonsoir à vous les gens!

Donc je commence, mon gear 2 (pas neo et pas lite) ne se connecte pas avec mon PC par câble USB en activant le mode débogage dans ma gear 2, des gens m'ont dit que je dois cliquer 7 fois sur "version" dans à propos, mais quand je clique dessus ça m'affiche rien, et quand je connecte le câble avec mon pc lié avec ma gear, ça affiche dans ma gear qu'il ce charge juste, est ce que possible de m'aider à résoudre mon problème ?
Est ce que possible de transmettre une photo de mon samsung S5 vers ma gear 2 ?
Est ce que possible de mettre des photos dans mon PC et les mettres dans ma gear 2 ?
J'attends vos réponses avec impatience, et merci :)

PS: dans la version j'ai : R380XXUOBNE5
Numéro modèle: SM-R380
Numéro de série RFAF401JWEF
A voir également:

1 réponse

Soufianez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'attends toujours une réponse :$$
0
siempre

salut

si ta gear 2 est sous android 4.2 ou moins tu installes kies tout court ....si tu es sous android android 4.3 tu installes kies 3.......pour connecter ensuite ta gear 2 au samsung 5 tu dois allez sur samsung apps et télécharger l'application adéquat

http://www.tomsguide.fr/faq/id-2944084/synchroniser-samsung-galaxy-montre-connectee-samsung-gear.html
0
Soufianez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > siempre

Salut encore une fois ma gear est déjà connecter avec mon s5 le problème est avec le debogage avec mon pc quand je la connecte avec le câble il m'affiche rien (genre si la gear est connecté avec mon pc ou n'importe) j'ai pas bien compis le kies... explique s'il te plait :(
0
siempre > Soufianez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je sens que l'on va tourner en rond...alors tu vas faire une chose simple tu vas telecharger ton manuel et le lire en détail..ici..

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/wearables/wearables/SM-V7000ZKAXEF
0