Tablette tactile

lejmo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche mon espace pour voir si j'ai des réponses des a mes questions. On ne voit rien de ce que l'on écrit avec tous ces bandeaux noirs et des pubs au dessus de la machine . J'espère que ce que ce que j'écris est compréhensible, pourquoi mon espace n'est plus sur le bandeau d'accueil?
A voir également:

3 réponses

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367
 
Bonjour,
Je suis désolé mais je n'ai rien compris :/ Pour toi qu'est-ce "l'espace" ?
0
lejmo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Manopi bonjour, l'espace est ce qui était écrit sur le bandeau noir, tout comme achat , dossiers, info, avant ma question , il était devant " info" aujourd'hui il ne l'est plus . D'où mon incompréhension. Avec ce grand placard noir qui vient désormais en plein milieu de la page,et quand on écrit , plus d'espace de lecture, ça devient difficile de communiquer. Peut-être cela vient-il de ma tablette, aurait-elle un défaut? En tout cas merci de t'occuper de mes inquiétudes.
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367
 
Ah tu me parles de la fenêtre qu'on descend avec le doigt ? (sur la tablette)
0
lejmo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non non Manopi, je parle du premier bandeau noir quand on appelle ccm et sur lesquels sont inscrits l'un apres l'autre: forum-questions-dossiers etc....... et avant "infos" il y a "mon espace" qui n'y était plus tout à l'heure, d'où ma question, car cet espace regroupe uniquement nos questions personnelles, nous évitant ainsi de passer beaucoup de temps à rechercher nos questions sur le forum. Je l'ai découvert il y a qques jours et ai trouvé ça génial, et en ne le retrouvant pas j'ai paniqué! Mais depuis il est revenu! Va savoir pourquoi? Merci Manopi.
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367
 
Ah ok, j'ai tout compris maintenant ;) Donc ton problème est résolu ?
Moi non plus je ne pourra pas te dire qu'elle en est la cause. Certainement un beug
0