A voir également:
- Ca ralenti le plaisir
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Mac ralenti nettoyage - Guide
- Video youtube au ralenti - Accueil - Guide streaming
- Comment mettre une video au ralenti sur tik tok - Guide
4 réponses
Salut,
"Puis je suis allé voir dans le bios, qui lui m'indique 36°c(ambiante) "
Ton bios t'indique la température de ta carte graphique ?? Ca m'étonnerais tu dois confondre.
Télécharge le logiciel EVEREST. Il va te donner la températures de toute tes sondes, tu pourra vérifié ainsi ce que le panneau Nvidia indique.
Puis je te conseillerais le logiciel RIVA TUNER V2, avec celui ci tu peux régler la vitesse des ventilateurs.
"Puis je suis allé voir dans le bios, qui lui m'indique 36°c(ambiante) "
Ton bios t'indique la température de ta carte graphique ?? Ca m'étonnerais tu dois confondre.
Télécharge le logiciel EVEREST. Il va te donner la températures de toute tes sondes, tu pourra vérifié ainsi ce que le panneau Nvidia indique.
Puis je te conseillerais le logiciel RIVA TUNER V2, avec celui ci tu peux régler la vitesse des ventilateurs.
droosnoo
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
130
15 juin 2007 à 15:42
15 juin 2007 à 15:42
Je crois plutot qu'il vaudra mieux que tu vérifies la vétusté de tes ventilos...
Si ils ne tournent pas moins vite, si les rad sont bouchés par de la crasse...
Et aussi songer a remplacer la pâte thermique... bref un entretient a faire tout les 2 ans voir tout les ans si on joue en chambre (poussière) et quotidiennement....
;-)
Coté sonde rien de tel qu'un affiche frontal sur boitier avec ses propres sonde a installer soi meme
Si ils ne tournent pas moins vite, si les rad sont bouchés par de la crasse...
Et aussi songer a remplacer la pâte thermique... bref un entretient a faire tout les 2 ans voir tout les ans si on joue en chambre (poussière) et quotidiennement....
;-)
Coté sonde rien de tel qu'un affiche frontal sur boitier avec ses propres sonde a installer soi meme
jee pee
Messages postés
40942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
9 564
15 juin 2007 à 15:40
15 juin 2007 à 15:40
bonjour,
il faudrait que tu verifies quel est le système utilisé à chaque fois, celcius ou fahrenheit !!
car 36 degré celcius (la température de chez nous) c'est 96 degré fahrenheit chez nos amis anglo-saxons
cdt
il faudrait que tu verifies quel est le système utilisé à chaque fois, celcius ou fahrenheit !!
car 36 degré celcius (la température de chez nous) c'est 96 degré fahrenheit chez nos amis anglo-saxons
cdt
15 juin 2007 à 15:43
15 juin 2007 à 15:51
Les cartes graphiques chauffent bcp, 70, 80, 90degrée c'est tout a fait possible ! Le seuil dangereux est 100, 110 degrée.
Télécharge EVEREST. Il va t'indiquer ce que le bios ne t'indique pas: la température GPU (et non CPU)