Problème carte reseau

nobru -  
Hywalle Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater mon ordi et de réinstaller Windows 7 édition familiale premier 32 bits et du coup je ne peut plus me connecter à internet ça me marque Windows n à pas détecté de carte réseau correctement installée. Si vous avez une carte réseau vous devez réinstaller le pilote.
si quelqu un peut mener merci

A voir également:

4 réponses

lezard136

Quel est la marque et le model du PC ?
Il faut aller récupérer le driver sur le site du fabricant.
0
nobru

C est un Samsung
Modèle code:np-r530-jt50fr
Merci de M avoir répondu aussi vite
0
nobru

Juste pour information je ne suis pas super calé en informatique
0
Hywalle Messages postés 290 Statut Membre 62

0
nobru

merci
je viens de le metre sur une clé ca me marque setup je supose que c est ca ?
je dois faire quoi maintenent
0
nobru

ca y est tout est sur la clé si je clic dessus y a driver et setup a l interieur je dois faire quoi maintenent
0
Hywalle Messages postés 290 Statut Membre 62

Bonjour, comme vous le dites dans votre message : "Si vous avez une carte réseau vous devez réinstaller le pilote."

A la réinstallation il peu y avoir des pilotes non installé par l'OS, il faut donc le faire manuellement.

La marche à suivre est :

Sur un autre ordinateur, vous allez sur le site du fabricant de votre ordinateur dont la carte réseaux n'a pas le pilote.

Généralement c'est au niveau du support, et ensuite téléchargement. Vous cherchez la référence de votre ordinateur puis vous téléchargez le pilote réseau qu'il va vous proposez.

Une fois le pilote téléchargez vous le mettez sur une clé USB que vous branchez dans le PC avec le problème de pilote, puis vous allez dans :

Démarrer => (clique droit sur) Ordinateur => gérer

Une page s'ouvre, a droit vous cliquez sur Gestionnaire de périphérique, vous sélectionnez votre carte réseaux :

(clique droit) Mettre à jour le pilote => Rechercher un pilote sur mon ordinateur => Parcourir... => et ensuite vous allez cherchez le pilote qui ce trouve dans votre clé USB et vous cliquez sur suivant.

Si vous avez téléchargé le bon pilote, l'ordinateur va le reconnaître et l'installer, brancher un câble réseau et normalement, vous devriez avoir internet.
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Si ca ne fonctionne pas:
Installe celui-ci --> Ethernet
0
nobru

je vous remercie pour votre aide a tout les deux
une question encore je doit remettre d autres programmes indispensable sur mon ordinateur pour qu il fonctionne convenablement ?
merci
0