Trouver un restaurant
brubru42
Messages postés
89
Statut
Membre
-
amicalement -
amicalement -
Bonjour,
J'ai un beau smartphone Android tout neuf avec un forfait data, mais je ne suis pas très familier des applications.
Que dois-je installer et utiliser pour trouver les restaurants près d'une gare ?
Quelles sont vos expériences pour ce type de recherche ?
Merci beaucoup
Bruno
J'ai un beau smartphone Android tout neuf avec un forfait data, mais je ne suis pas très familier des applications.
Que dois-je installer et utiliser pour trouver les restaurants près d'une gare ?
Quelles sont vos expériences pour ce type de recherche ?
Merci beaucoup
Bruno
A voir également:
- Trouver un restaurant
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
6 réponses
Bonjour
Il suffit d'utiliser l'application "Maps" (de google)...
Vous l'ouvrez, et vous tapez "restaurants" et vous valider, et voila les restaurants a proximité s'affiche, y a plus q'ua zommer sur la carte et "cliquez" pour avoir des info..
Attention la localisation (ou gps) doit être activé, évidement.
Il suffit d'utiliser l'application "Maps" (de google)...
Vous l'ouvrez, et vous tapez "restaurants" et vous valider, et voila les restaurants a proximité s'affiche, y a plus q'ua zommer sur la carte et "cliquez" pour avoir des info..
Attention la localisation (ou gps) doit être activé, évidement.
Bonjour,
Vous avez normalement google maps installé de base sur le smartphone.
Vous pouvez rechercher restaurant "à proximité de" et il vous affichera les restaurants les plus connus du style :
Buffalo grille, Mac Donald, CourtePaille, Flunch et autre cafétéria..
Vous avez normalement google maps installé de base sur le smartphone.
Vous pouvez rechercher restaurant "à proximité de" et il vous affichera les restaurants les plus connus du style :
Buffalo grille, Mac Donald, CourtePaille, Flunch et autre cafétéria..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je te conseillerai l'application "Michelin Restaurants" disponible dans le Play Store.
Tu as toutes les informations que tu veux.
Si tu veux manger mieux que d'habitude choisis "Guide Michelin" tu auras tous les restaurants étoilés et cités dans le célèbre livre Guide Michelin.
L'ayant déjà essayé ,j'ai senti tout de suite la différence et tu ne risqueras jamais de tomber sur un mauvais restaurant!
Je te conseillerai l'application "Michelin Restaurants" disponible dans le Play Store.
Tu as toutes les informations que tu veux.
Si tu veux manger mieux que d'habitude choisis "Guide Michelin" tu auras tous les restaurants étoilés et cités dans le célèbre livre Guide Michelin.
L'ayant déjà essayé ,j'ai senti tout de suite la différence et tu ne risqueras jamais de tomber sur un mauvais restaurant!