Des mmm partout + un espace qui bug
SekaiKawai
Messages postés
3
Statut
Membre
-
SekaiKawai Messages postés 3 Statut Membre -
SekaiKawai Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour !
Voilà cela fait 5 jours que des "m" s'inscrivent à tout moment et à tout instant. Quand j'appuie sur les touches espace, 7, Entrée et la flèche allant vers la droite ils s'existent de nouveau mais quand j'en ai besoin il n'y a plus personne ! J'ai démonter toutes les touches concernées mais rien à y faire... Je commence à en avoir marre de faire Alt+109 pour avoir cette lettre...
J'en ai d'autant plus marre que ma touche Espace ne fonctionne que si j'appuie comme une dingue dessus, j'ai également démonter la touche mais également sans résultat...
Je tient à préciser que je ne bois ou mange jamais au dessus de on ordi portable (un Packard bell si ça peut vous aider...)
merci d'avance !
Voilà cela fait 5 jours que des "m" s'inscrivent à tout moment et à tout instant. Quand j'appuie sur les touches espace, 7, Entrée et la flèche allant vers la droite ils s'existent de nouveau mais quand j'en ai besoin il n'y a plus personne ! J'ai démonter toutes les touches concernées mais rien à y faire... Je commence à en avoir marre de faire Alt+109 pour avoir cette lettre...
J'en ai d'autant plus marre que ma touche Espace ne fonctionne que si j'appuie comme une dingue dessus, j'ai également démonter la touche mais également sans résultat...
Je tient à préciser que je ne bois ou mange jamais au dessus de on ordi portable (un Packard bell si ça peut vous aider...)
merci d'avance !
A voir également:
- Des mmm partout + un espace qui bug
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
1 réponse
branche un clavier externe et voit si le problème persiste
SekaiKawai
Messages postés
3
Statut
Membre
Aucune prise sur mon ordi n'est adapté à un clavier externe...
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 117
t'a pas de prise usb sur ton pc c'est phénoménal il date de 1975
SekaiKawai
Messages postés
3
Statut
Membre