Probleme importation fichier.dat vers ocs
laidnom
Messages postés
1
Statut
Membre
-
msbsoft Messages postés 1 Statut Membre -
msbsoft Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour à tous
J'ai installé ocsinventoryNG sur une machine xp Pro et ocs agent sur une autre. Sur le pc qui a l'agent, il crée un fichier ocsinventory.dat. Quand j'essaye d'importer ce fichier sur l'autre pc, il me dit que mon fichier n'est pas un .ocs. Que dois-je faire pour transformer ce fichier .dat en .ocs Merci à tous
J'ai installé ocsinventoryNG sur une machine xp Pro et ocs agent sur une autre. Sur le pc qui a l'agent, il crée un fichier ocsinventory.dat. Quand j'essaye d'importer ce fichier sur l'autre pc, il me dit que mon fichier n'est pas un .ocs. Que dois-je faire pour transformer ce fichier .dat en .ocs Merci à tous
A voir également:
- Probleme importation fichier.dat vers ocs
- Fichier.dat - Guide
- Ocs inventory - Télécharger - Outils professionnels
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
3 réponses
Bonjour Laidnom,
Je suis à la recherche des mêmes info que toi, la différence est que j'ai installé ocs sous Linux.
Je vais suivre cette discussion de près !
A bientôt
Je suis à la recherche des mêmes info que toi, la différence est que j'ai installé ocs sous Linux.
Je vais suivre cette discussion de près !
A bientôt
idem meme probleme avec Xp pro et vista pro 64 bit, il me cré un ocsinventory.dat mais pas de ocs exploitable, je l'ai lancé en mode debug, et le log ne me signale aucun probleme particulier. Alors si une idée je prend.