Souci avec mon DD TOSHIBA
Larousse31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Larousse31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Larousse31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un souci avec mon disk dur externe depuis ce soir. Quand je le branche sur mon pc j'entends bien que j'ai connecté un matériel mais de suite j'ai 3 bruits qui suivent et on DD ne s'ouvre pas et là je suis dans la M.... car j'ai tout dessus!! mon pc ne le reconnait pas et je ne le trouve nul part!
que dois je faire?
merci de votre réponse
bises
j'ai un souci avec mon disk dur externe depuis ce soir. Quand je le branche sur mon pc j'entends bien que j'ai connecté un matériel mais de suite j'ai 3 bruits qui suivent et on DD ne s'ouvre pas et là je suis dans la M.... car j'ai tout dessus!! mon pc ne le reconnait pas et je ne le trouve nul part!
que dois je faire?
merci de votre réponse
bises
A voir également:
- Souci avec mon DD TOSHIBA
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
3 réponses
j'ai oublié de vous indiquer que je suis sous Windows Vista edition familiale premium.
merci beaucoup
merci beaucoup
Bonjour,
Ordinateur > clic droit > gerer > gestion des disque > clic droit sur ton disque > attribué une lettre > enjoy
Cdt.
Ordinateur > clic droit > gerer > gestion des disque > clic droit sur ton disque > attribué une lettre > enjoy
Cdt.