A l'aide pour Winrar
Fermé
jac04
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2022
-
16 déc. 2014 à 18:48
jac04 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 7 janv. 2015 à 10:03
jac04 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 7 janv. 2015 à 10:03
A voir également:
- A l'aide pour Winrar
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer fichier winrar endommagé en ligne - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichier winrar endommagé - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Desinstaller winrar ✓ - Forum Compression
6 réponses
L-Kenny
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2016
1
16 déc. 2014 à 18:51
16 déc. 2014 à 18:51
Bonjour,
Sélectionne tout tes fichiers Winrar (part. 1, 2, etc)
Une fois sélectionné, clic droit et extraire ici et attends que tout soit extrait.
Sélectionne tout tes fichiers Winrar (part. 1, 2, etc)
Une fois sélectionné, clic droit et extraire ici et attends que tout soit extrait.
mentir
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2019
22
16 déc. 2014 à 18:52
16 déc. 2014 à 18:52
Bonsoir,
essaye de voir au niveau de la décompression, cette à dire quel fichier va-tu décompressé en premier (cela est dit dans le site où tu le télécharge normalement,) réinstalle si il le faut Winrar , regarde et fait un test avec un fichier petit contenant 2 part et normalement winrar le fait automatiquement ou si le fichier part2 ne se trouve pas dans le même dossier , il te demande de le joindre avec parcourir.
J'espère t'avoir aidé,
Cordialement,
essaye de voir au niveau de la décompression, cette à dire quel fichier va-tu décompressé en premier (cela est dit dans le site où tu le télécharge normalement,) réinstalle si il le faut Winrar , regarde et fait un test avec un fichier petit contenant 2 part et normalement winrar le fait automatiquement ou si le fichier part2 ne se trouve pas dans le même dossier , il te demande de le joindre avec parcourir.
J'espère t'avoir aidé,
Cordialement,
jac04
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2022
70
17 déc. 2014 à 09:00
17 déc. 2014 à 09:00
Merci pour la réponse
J'ai d'une part téléchargé la dernière version de Winrar
D'autre part quand il y a plusieurs fichiers je commence toujours par " Part 1 "
Ce que je ne comprends pas ce sont que sur des jeux téléchargés par d'autres, ils commentant l'intérêt ou pas de ce jeu, ce qui veut dire qu'ils ont pu le décompresser.
Moi j'en suis loin !!!
Cordialement
J'ai d'une part téléchargé la dernière version de Winrar
D'autre part quand il y a plusieurs fichiers je commence toujours par " Part 1 "
Ce que je ne comprends pas ce sont que sur des jeux téléchargés par d'autres, ils commentant l'intérêt ou pas de ce jeu, ce qui veut dire qu'ils ont pu le décompresser.
Moi j'en suis loin !!!
Cordialement
jac04
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2022
70
6 janv. 2015 à 15:09
6 janv. 2015 à 15:09
Bonjour
Mille excuses de ne pas vous avoir remercier plu tôt pour la réponse à mon problème.
Malheureusement le problème est resté le même, j'ai 2 messages ; l'un m'indiquant que la fin de l'archive est incorrecte, l'autre que le volume est corrompu.
Je ne peut pas croire que tous les fichiers que je télécharge soient défectueux, d'autant que ce problème se passe quelque soit le site de téléchargement. D'autres qui ont téléchargés les mêmes fichiers ne semblent pas avoir ce problème. Celui-ci est donc chez moi. Mais ou ?
Cordialement
Mille excuses de ne pas vous avoir remercier plu tôt pour la réponse à mon problème.
Malheureusement le problème est resté le même, j'ai 2 messages ; l'un m'indiquant que la fin de l'archive est incorrecte, l'autre que le volume est corrompu.
Je ne peut pas croire que tous les fichiers que je télécharge soient défectueux, d'autant que ce problème se passe quelque soit le site de téléchargement. D'autres qui ont téléchargés les mêmes fichiers ne semblent pas avoir ce problème. Celui-ci est donc chez moi. Mais ou ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L-Kenny
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2016
1
7 janv. 2015 à 08:40
7 janv. 2015 à 08:40
Bonjour,
Dans le dossier que tu veux décompresser, y a t-il un crack, un patch ou quelconque application douteuse ?
Car peut être qu'au moment de la décompression, ton anti-virus le détecte et nettoie cette/ces applications ou autres qui fait que ton dossier n'est plus complet.
(C'est une idée comme une autre je précise)
Un mauvais téléchargement pourrait causer ce genre de problème.
1. Télécharge les à nouveau pour être sur de les avoir correctement.
2. Déconnecte ton anti-virus.
3. Sélectionne TOUTES les partie à décompresser (une fois sélectionné, clic-droit -> Extraire ici)
Je te garanti rien, j'espère que ton problème va se résoudre.
Bonne journée.
Dans le dossier que tu veux décompresser, y a t-il un crack, un patch ou quelconque application douteuse ?
Car peut être qu'au moment de la décompression, ton anti-virus le détecte et nettoie cette/ces applications ou autres qui fait que ton dossier n'est plus complet.
(C'est une idée comme une autre je précise)
Un mauvais téléchargement pourrait causer ce genre de problème.
1. Télécharge les à nouveau pour être sur de les avoir correctement.
2. Déconnecte ton anti-virus.
3. Sélectionne TOUTES les partie à décompresser (une fois sélectionné, clic-droit -> Extraire ici)
Je te garanti rien, j'espère que ton problème va se résoudre.
Bonne journée.
jac04
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2022
70
7 janv. 2015 à 10:03
7 janv. 2015 à 10:03
Bonjour et merci pour la réponse