A laide
retanos
-
baladur13 Messages postés 47729 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47729 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr a tous et joyeux vac , mon nokia 5200 je peu lutilise en tant que pereherique de sortie mais pas d entre c dire en deux mot j arrive a y stocker des info mais pas a les retirer de mon nokia pour les stoker ds mon pc en plus j en ai besoin j ai plein de chose tres importante pr le boulot dans mon telephone ssi kelkun a une solution svvp vraiment besoin
A voir également:
- A laide
- A laide le logo hdmi ne s affiche pas sur ma télé - Forum TNT / Satellite / Réception
- Je demande de laide pour télécharger GTA v sur PS vita - Forum PS Vita
- Soucis avec un jabra (un micro haut parleur en mode conference) il marche sur mon ordi mais pas sur lordi de mon voisin quand il le lance en usb avec ring dna tout marche sauf le micro a laide - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Salut.
Euuuuuuuh .... tu sais : ici c'est un forum francophone, ce qui suppose des mots français, de la ponctuation, etc....
Pour les langues étrangères, voir sur des sites étrangers.
Merci.
Euuuuuuuh .... tu sais : ici c'est un forum francophone, ce qui suppose des mots français, de la ponctuation, etc....
Pour les langues étrangères, voir sur des sites étrangers.
Merci.