Bug couleurs écran Iphone

Fermé
pinksand Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 13:56
 Coco998 - 23 déc. 2014 à 17:57
Bonjour, j'ai recherché sur google et mon problème n'a pas encore été évoqué.
Mon iphone 4s (avec coque + film en verre trempé) a glissé du rebord de mon lit (- de 30cm) et lorsque je l'ai ramassé les couleurs de l'écran étaient comme "négatives", enfin l'écran très sombre et les couleurs dans les tons bleu/vert/noir. Il y a juste la couleur de l'écran qui change, sinon aucune fissure, aucun beug.
J'ai d'abord cru que c'était les réglages "négatif" ou "blanc sur noir" mais non, et quand je fais une capture d'écran, au moment de la capture les couleurs redeviennent normales. J'ai aussi essayé de le restaurer, sans résultats.
ps : mon iphone n'est plus sous garantie, et je n'ai pas envie de devoir payer une fortune pour le réparer.
Merci.

2 réponses

Bonjour ! J'ai le même probleme mon portable était bien protéger et maintenant les couleurs sont très sombres ... A tu trouver une astuces ? Est ce que tu sais si c'est réparable et combien ça coute ? Je stresse trop aidez moi !
5