Free equipement envoyé avec la lettre de résiliation

krol512 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krol512 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation envoyée en même temps que le matériel a PUBLIDISPATCH a Bondoufle en AR.

Quelques temps plus tard on nous envoi un mel pour nous confirmer la demande de résiliation mais que l'équipement n'a pas été rendu !

Nous renvoyons une lettre en AR a PUBLIDISPATCH pour leur dire que la lettre a bien été envoyée

Puis, plus de nouvelle...

Devant cette inertie, nous envoyons a nouveau au service client une lettre expliquant la situation avec scan des lettres en AR déja envoyées mais aussi des recepissé des lettres reçus .

Aujourd'hui je recois a nouveau un mel m'indiquant que c'est le dernier mel de rappel et que sans réponse sous 10 jours nous serons facturé 290€ pour non renvoi de matériel .

Que faire ? impossible de les joindre.....

Cela prend du temps et coûte aussi de l'argent sans compter l'énervement qui va avec ...

Si quelqu'un a une solution????

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

avec Free il faut suivre SCRUPULEUSEMENT la procédure, envoyer la résiliation, puis envoyer le matériel avec leur numéro de suivi (marqué sur le carton et le matériel) , l'idéal étant leur réseau de "Relais Colis"
0
krol512 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai suivi la procédure ... je ne sais plus trop quoi faire !!!

De toutes les façons le matériel est chez eux ....
0
Utilisateur anonyme

suivant ce que tu marques "J'ai fait une demande de résiliation envoyée en même temps que le matériel a PUBLIDISPATCH a Bondoufle en AR. " c'est pas bon !!
pour envoyer le matos tu avais un courrier avec le numéro de suivi ??
0
krol512 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui je suis d'accord mais j'ai fait ce qui était indiqué sur le site
je n'ai pas indiqué de numéro de suivi

Tu veux dire que c'est tant pis .... qu'il n'y a rien a faire ???
0
Utilisateur anonyme

j'en sais rien ???
Perso j'ai TOUJOURS SUIVI SCRUPULEUSEMENT la procédure et jamais aucun soucis !!
essaye la hotline par téléphone, mais je crains le pire
0

ok merci pfff

Pourtant pour une résiliation immédiate ; c'est lettre avec equipement ...
bref je vois avec eux

Merci
0
Utilisateur anonyme

j'ai jamais résilié depuis presque 20 ans chez eux, mais renvoyé je pense 4 fois du matériel suite à déménagement ou changement de Box et ca s'est toujours bien passé , mais toujours attendu les infos pour le renvoi
0