Free equipement envoyé avec la lettre de résiliation
krol512
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
krol512 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krol512 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une demande de résiliation envoyée en même temps que le matériel a PUBLIDISPATCH a Bondoufle en AR.
Quelques temps plus tard on nous envoi un mel pour nous confirmer la demande de résiliation mais que l'équipement n'a pas été rendu !
Nous renvoyons une lettre en AR a PUBLIDISPATCH pour leur dire que la lettre a bien été envoyée
Puis, plus de nouvelle...
Devant cette inertie, nous envoyons a nouveau au service client une lettre expliquant la situation avec scan des lettres en AR déja envoyées mais aussi des recepissé des lettres reçus .
Aujourd'hui je recois a nouveau un mel m'indiquant que c'est le dernier mel de rappel et que sans réponse sous 10 jours nous serons facturé 290€ pour non renvoi de matériel .
Que faire ? impossible de les joindre.....
Cela prend du temps et coûte aussi de l'argent sans compter l'énervement qui va avec ...
Si quelqu'un a une solution????
J'ai fait une demande de résiliation envoyée en même temps que le matériel a PUBLIDISPATCH a Bondoufle en AR.
Quelques temps plus tard on nous envoi un mel pour nous confirmer la demande de résiliation mais que l'équipement n'a pas été rendu !
Nous renvoyons une lettre en AR a PUBLIDISPATCH pour leur dire que la lettre a bien été envoyée
Puis, plus de nouvelle...
Devant cette inertie, nous envoyons a nouveau au service client une lettre expliquant la situation avec scan des lettres en AR déja envoyées mais aussi des recepissé des lettres reçus .
Aujourd'hui je recois a nouveau un mel m'indiquant que c'est le dernier mel de rappel et que sans réponse sous 10 jours nous serons facturé 290€ pour non renvoi de matériel .
Que faire ? impossible de les joindre.....
Cela prend du temps et coûte aussi de l'argent sans compter l'énervement qui va avec ...
Si quelqu'un a une solution????
A voir également:
- Free equipement envoyé avec la lettre de résiliation
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Zimbra free - Guide
2 réponses
avec Free il faut suivre SCRUPULEUSEMENT la procédure, envoyer la résiliation, puis envoyer le matériel avec leur numéro de suivi (marqué sur le carton et le matériel) , l'idéal étant leur réseau de "Relais Colis"