Site web détourné...

patdesech Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patde sech -
Bonjour
Je travaille pour une amicale d'un CHU qui a changé son adresse de site web depuis 1 an. Cependant, sur la plupart de nos courriers ou dans la mémoire des agents hospitaliers, nos adhérents continuent d'utiliser cette adresse (qui devrait leur annoncer que cette adresse n'est plus valide). Or, depuis quelques semaines, des agents nous ont rapporté que le lien les amène à un site asiatique de sado-maso... N'y a t'il pas possibilité (pour les français tapant cette adresse) d'être réorienté vers notre site actuel ? Qu'est-ce qu'on aurait du faire avant de changer d'adresse ? Comment rectifier le tir ? Bref, a t'on une chance de changer les choses ?
Merci. Cordialement
PS : l'ancienne adresse ne laissait pourtant aucun doute : amicaledupersonnel-chug.org
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Il aurait fallut garder l'ancienne adresse et y créer une redirection sur la nouvelle. Maintenant c'est impossible.
0
patdesech Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'en doutais. Merci quand même...
0
Mouslim02 Messages postés 342 Statut Membre 11

salut
il faudrais essayer de contacter le propriétaire du nom de domaine peut etre serait'il possible de s'aranger
c'est unpeu triste de voir un tel domaine qui revoie vers le sado-maso -_-
bon courage
0
patde sech > Mouslim02 Messages postés 342 Statut Membre

Merci pour votre idée... Je vais la soumettre à ma hiérarchie.
0