Demande d'aide pour interpréter résultat netstat -a
Fermé
artichau92
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018
-
15 déc. 2014 à 14:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 janv. 2015 à 20:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 janv. 2015 à 20:36
Bonjour,
Je viens demander un coup de main car j'ai de bonne raison de penser qu'un ''ami'' m'espionne via ma mon ordinateur.
J'ai passer pas mal de temps a regarder des forum sur le sujet et certain conseille d'utiliser la commande netstat (via l'invite de commande). Le problème c'est que je ne sais pas interpréter les résultats. Quelqu'un peut-il m'aider?
Ps: j'ai déjà regarder des tuto sur la commande netstat
Je viens demander un coup de main car j'ai de bonne raison de penser qu'un ''ami'' m'espionne via ma mon ordinateur.
J'ai passer pas mal de temps a regarder des forum sur le sujet et certain conseille d'utiliser la commande netstat (via l'invite de commande). Le problème c'est que je ne sais pas interpréter les résultats. Quelqu'un peut-il m'aider?
Ps: j'ai déjà regarder des tuto sur la commande netstat
A voir également:
- Demande d'aide pour interpréter résultat netstat -a
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Netstat - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule excel si résultat négatif alors 0 - Forum Excel
- Évariste souhaite télécharger le logiciel 7-zip depuis le site de son éditeur. sélectionnez le résultat de recherche sur lequel il doit cliquer. - Forum Compression
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 669
3 janv. 2015 à 20:36
3 janv. 2015 à 20:36
Salut