Cherche jeux sur android

Fermé
lecalimero Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - Modifié par irongege le 15/12/2014 à 02:47
lecalimero Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 15 déc. 2014 à 12:01
bonjour
voila c un jeux que j'ai jouer il y a peu être 1 ans mais impossible à le retrouver.

en gros se que je me souvient bien, en gros on lance des boule sur des monstre représenter par des ronds avec l'image du monstre a l'interrieur.

si je me trompe pas chaque monstre avait son affinitter eau ténèbres feu ect ...

donc selon la nature de la boule jeter sur eu on leur fessai plus ou moins de dégâts.

se qui fesseai la puissance ou la nature de notre boule d'énergie s'était par rapport a des carte qui représentais des personnages, donc s'etait a collectionner a évoluer.

le multi de se jeux était qu'on avai un énorme boss avec des millier de point de vie. Tous les joueur pouveai le défier pour lui enlever une partie des ces point de vie dans un temps limiter.

si vous avez besoin de détaille ou que je réexplique des chose je suis la merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lecalimero Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 9
15 déc. 2014 à 12:01
up ^^
0