Sony vaio s'eteint brusqument mke21 - Dernière réponse le 13 déc. 2014 1 réponse bonjour Aprés que la batterie du sony vaio PCG-61111M est morte mon laptop a commencé a s'éteindre apres une trentaine de minute. merci de m'aider est ce que c'est le bios ou un probleme hardware? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 laurenttonner salut Tu donne pas assez de détails ton pc donc il est brancher sur secteur (comme tu as plus de batterie) et trente minutes après il s'ééteint? mais que fait tu quand il s'éteint? internet jeux ? ou rien?(juste pc allumer sans que tu y touche) Discussions similaires écran qui s'éteint mais pas le PC tib l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul Marjowool Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt Syllage Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 laurenttonner salut Tu donne pas assez de détails ton pc donc il est brancher sur secteur (comme tu as plus de batterie) et trente minutes après il s'ééteint? mais que fait tu quand il s'éteint? internet jeux ? ou rien?(juste pc allumer sans que tu y touche)