Code télécommande universelle SBC RU 252

Résolu
Bouvet -  
 BERTRAND -
bjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci

22 réponses

celou1977

Bonjour a tous,
pour avoir essayé pendant une bonne heure sur mon lecteur DVD PHILLIPS, j'ai ma solution qui peut peut être en aider certains....

-code de l'appareil
-appuyer sur la touche DVD 3 sec.(ça clignote)
-entrer le code
-ré appuyer sur la touche DVD 3 sec.(ça clignote)
-appuyer en continue sur la touche stand bye sans la lâcher
le lecteur DVD s'est éteint.

pour ma part, ça a marcher...mais pas entièrement!!Seul les touches play, etc marchés...pas les touches de "direction (prog)" pour mettre en français au lieu de l'anglais.
Avant de l'envoyée dans le mur, j'ai maintenu appuyé la touche shift + la touche demandée...et la miracle...la touche shift+une touche X débloque ce quelle me refusée.
Voici ma contribution.
Bon courage a tous.
0
Le Nico

Bonjour,

Je viens moi aussi de m'arracher les cheveux sur cette foutue télécommande SBCRU252. Appuyer sur 1 et 3 ça sert à rien, il faut maintenir le bouton TV jusqu'à ce qu'il reste allumé. Je n'ai pas réussi à rentrer manuellement le code, mais en mode recherche auto ça a marché.
Je vous invite à consulter la notice en ligne, car elle sensiblement différente de celle fourni avec la tétécommande : https://download.p4c.philips.com/files/s/sbcru252_00h/sbcru252_00h_dfu_fra.pdf

Bon courage,

Le Nico
-1