Problème avec mes disques durs internes
Kleiins
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Kleiins Messages postés 9 Statut Membre -
Kleiins Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheter un ordinateur (Asus) est j'ai un problème, en effet j'ai 2 disques durs internes, un nommé Windows (C:) et un nommé Data (D:). Le problème est le suivant, sur le disque C:, où toutes les données sont installés (la carte graphique, le bureau, les téléchargements, etc...), il n'y a que 149 Go de mémoire et dans le disque D:, qui est vierge, il y a 762 Go.
Alors oui pour certains programmes je peux changer le dossier de destination afin de le mettre dans le disque D: mais pur la plupart je ne peux pas et mon disque C: est devenu pleins du coup je ne peux plus télécharger ce que je veux. Alors si quelqu'un avait une solution ça m'aiderait beaucoup, merci d'avance.
J'ai récemment acheter un ordinateur (Asus) est j'ai un problème, en effet j'ai 2 disques durs internes, un nommé Windows (C:) et un nommé Data (D:). Le problème est le suivant, sur le disque C:, où toutes les données sont installés (la carte graphique, le bureau, les téléchargements, etc...), il n'y a que 149 Go de mémoire et dans le disque D:, qui est vierge, il y a 762 Go.
Alors oui pour certains programmes je peux changer le dossier de destination afin de le mettre dans le disque D: mais pur la plupart je ne peux pas et mon disque C: est devenu pleins du coup je ne peux plus télécharger ce que je veux. Alors si quelqu'un avait une solution ça m'aiderait beaucoup, merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec mes disques durs internes
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Reparer un disque dur externe avec chkdsk - Guide
- Nettoyage du disque dur avec windows 10 - Guide
- Pc portable avec 2 disques durs internes ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Salut,
Vous avez probablement un seul disque dur partitionné (C: et D:).
Allez voir: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/partition_7/page1.htm
Pour Windows 8, c'est idem.
Vous avez probablement un seul disque dur partitionné (C: et D:).
Allez voir: https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/partition_7/page1.htm
Pour Windows 8, c'est idem.
Désolé mais je suis vraiment novice en informatique