Clavier bloque

Benny743 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benny743 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc ramê ,j'ai voulu faire rogue killer mais je n'arrive pas a nettoyer anti hoxst et mâintenant ,j'ai le clavier qui delire au secours

Desolée pour l'écriture

A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

tente une restauration à une date antérieure
0
Benny743 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pas réussi la recuperation Enorme bugg avec le clavier. Suis aller dans le setup (enfin un truc) . J'ai bidouillé.. J'avais mm perdu le mot de passe de session L'horreur !!Rien !! suis aller promener mon fils ... J'allume et tout est revenu. M^me mot de passe etc..

enfin j'ai la date du systeme qui est à hier, lol

Pour rogue killer.. quelqu'un qui s'y connait parce que moi j'appuie sur la touche et je vois ce qui se passe. J'ai toujours plein d'anti rost impossible de les virer.

Merci à la bonne ame qui m' a preconiser une restauration et que j'ai maudit quand je n'avais plus rien.

C'est pas tres clair quand m^me, non ?
0