Nouveau virus
capone84
Messages postés
1239
Statut
Contributeur
-
Bandit -
Bandit -
Bonjour tout le monde,
le 12 juin, McAfee a trouve un nouveau virus, il arrive par mail, d'une de vos adresses connues, le mail s'intitule invitation. Il vient d'etre classe par Microsoft comme le plus dangereux actuellement connu.
Et ils n'ont aucunne solution pour lutter contre. Si vous ouvrez le mail, une flamme olympique apparait et va detruire la zone zero des disques durs, les infos vitales. Pour precision, l'information a ete relaye par CNN et Europe 1. La seule solution semble etre de diffuser l'info....
le 12 juin, McAfee a trouve un nouveau virus, il arrive par mail, d'une de vos adresses connues, le mail s'intitule invitation. Il vient d'etre classe par Microsoft comme le plus dangereux actuellement connu.
Et ils n'ont aucunne solution pour lutter contre. Si vous ouvrez le mail, une flamme olympique apparait et va detruire la zone zero des disques durs, les infos vitales. Pour precision, l'information a ete relaye par CNN et Europe 1. La seule solution semble etre de diffuser l'info....
A voir également:
- Nouveau virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
8 réponses
Voui, ça ressort périodiquement.
Ceci dit, j'ai bien vu arrivé "Invitation" par Mail il y a quelques semaines, mais comme je jette systématiquement les documents non sollicités .....
Ceci dit, j'ai bien vu arrivé "Invitation" par Mail il y a quelques semaines, mais comme je jette systématiquement les documents non sollicités .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DANS LE DOUTE JE TRANSMET ET J'INFORME, APRES CHACUN FAIT COMME IL VEUT, JE SAIS QUE CES RUMEURS SONT PERIODIQUE, MAIS SI MAINTENANT LES RADIOS ET LES CHAINES CONFIRMENT QUI CROIRE ????
Je sais pas Capone, mais pour te convaincre, fais des recherches sur google à propos de la fameuse " zone zéro " ( mdr )...
Ou encore, essaie de voir si ils en parlent veritablement sur CNN ou Europe1, ou si Microsoft a effectivement confirmé que c'était un virus connu etc...
Tu nous parles d'un virus détecté par MacAffee, mais tu ne nous donnes aucun lien... et aucun nom.
J'ai reçu cet hoax y a plus de deux ans je crois, et il utilisait déja exactement les mêmes termes...
Ou encore, essaie de voir si ils en parlent veritablement sur CNN ou Europe1, ou si Microsoft a effectivement confirmé que c'était un virus connu etc...
Tu nous parles d'un virus détecté par MacAffee, mais tu ne nous donnes aucun lien... et aucun nom.
J'ai reçu cet hoax y a plus de deux ans je crois, et il utilisait déja exactement les mêmes termes...
Remerciements aux créateurs de virus
http://www.nospy.info/mc/content/view/48/44/
verdict ?
lol
http://www.nospy.info/mc/content/view/48/44/
verdict ?
lol
le lien confirme surtout que c'est un hoax:
hoaxbuster.com
:)
Chacun fera comme bon lui semble.
Carpe Diem
c'est peut-être une grosse société française, il ont sans doute des informaticiens compétents, mais il y en sûrement un dans la bande qui n'est pas en mesure de se poser des questions :
Et ils n'ont aucunne solution pour lutter contre.
Cette simple phrase, dans l'esprit d'un type un peu sensé, permet de dire que c'est une fumisterie...