RAM : petit probleme
Résolu
serialgamer29
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,Bonsoir a tous.
Voila hier j'ai acheter une ram de 256mo ( a un amis ) :
- hp , 256mb DDR 400 cl3 ( ce qu'il y a marquer dessu :)
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
mais les deux clip sur les côté de veul pas ce bloker en mème temp au bord de la ram...
Par exemple quand j'enfonce la barrète le clip droit se bloque mais la ram est soulever du coté gauche et inversement quand j'appuis du coté gauche ^^.
Donc voila si qu'elqun pouvait me donner un petit conseil....
merci
mon pc :
amd athlon 64 processsor
3500+
2.21ghz 512 ram
xp familial sp2
Voila hier j'ai acheter une ram de 256mo ( a un amis ) :
- hp , 256mb DDR 400 cl3 ( ce qu'il y a marquer dessu :)
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
mais les deux clip sur les côté de veul pas ce bloker en mème temp au bord de la ram...
Par exemple quand j'enfonce la barrète le clip droit se bloque mais la ram est soulever du coté gauche et inversement quand j'appuis du coté gauche ^^.
Donc voila si qu'elqun pouvait me donner un petit conseil....
merci
mon pc :
amd athlon 64 processsor
3500+
2.21ghz 512 ram
xp familial sp2
A voir également:
- RAM : petit probleme
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut
Ta ram ressemble à toute les ram, essaye sur un autre slot, sinon ca arrive, il faut forcer un peu.
Ta ram ressemble à toute les ram, essaye sur un autre slot, sinon ca arrive, il faut forcer un peu.
pour etre sur que ce sont les memes que les teinne alors regarde si le trou au niveau des pins est au meme niveau et si il y le meme nombre de pins!!
si tout est identique (au niveau des pins) alors il faudra que tu appuies un peu plus fort!!
c pas tres fragile une carte mère!! ce que tu peux faire aussi est de demonter l'ancienne et de l'essayer sur le port DIMM sur lequel tu veux mettre la nouvelle!! et la tu pourrat etre sur que c la bonne ram et tu pourrat savoir quelle force il faut mettre pour mettre une barrette de ram!!
si tout est identique (au niveau des pins) alors il faudra que tu appuies un peu plus fort!!
c pas tres fragile une carte mère!! ce que tu peux faire aussi est de demonter l'ancienne et de l'essayer sur le port DIMM sur lequel tu veux mettre la nouvelle!! et la tu pourrat etre sur que c la bonne ram et tu pourrat savoir quelle force il faut mettre pour mettre une barrette de ram!!