RE Disque dur externe qui marche un coup sur
altaire92
Messages postés
19
Statut
Membre
-
altaire92 -
altaire92 -
Bonsoir,
J' espere que ce message aura plus de succes que le precedent. J' ai toujours le meme probleme. Un coup pas de probleme et puis un coup disque endomage ou illisible. Ca doit venir de mon usb1. Mais j aimerais bien savoir pourquoi il marche des fois et des fois pas. La je reviens de chez un copain chez qui j ai pri un film . Cet apres midi encore il marchait et la je veux voir le film et pas moyen
Merci pour votre aide
J' espere que ce message aura plus de succes que le precedent. J' ai toujours le meme probleme. Un coup pas de probleme et puis un coup disque endomage ou illisible. Ca doit venir de mon usb1. Mais j aimerais bien savoir pourquoi il marche des fois et des fois pas. La je reviens de chez un copain chez qui j ai pri un film . Cet apres midi encore il marchait et la je veux voir le film et pas moyen
Merci pour votre aide
A voir également:
- RE Disque dur externe qui marche un coup sur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
t'as fais un scan disk de ton disque? Il y a peut etre des erreurs dessus et dans ce cas il fonctionne mal
Merci de te pencher sur mon probleme
Non je n ai pas fait de scan. Comment je fais stp ? Hi jack ou un truc comme ca c ca ?
Merci pour ta reponse
Non je n ai pas fait de scan. Comment je fais stp ? Hi jack ou un truc comme ca c ca ?
Merci pour ta reponse
OK LE DISQUE EXTERNE, j avais pas compris. Mais a mon avis il est impec. Maintenant faut voir.
Perso j'ai eu le même problème à force d'ajouter et de supprimer des fichiers dessus.
Je l'ai scanné et il était bourré d'erreurs. Après avoir sélectionné la réparation d'erreur et beaucoup de patience (ça prend + ou - de temps selon la capacité du dur externe) il est ressorti nickel depuis je scanne mes dur externe fréquemment et plu de problème.
désolé pour le retard de la réponse mais boulot oblige.
bon courage
Je l'ai scanné et il était bourré d'erreurs. Après avoir sélectionné la réparation d'erreur et beaucoup de patience (ça prend + ou - de temps selon la capacité du dur externe) il est ressorti nickel depuis je scanne mes dur externe fréquemment et plu de problème.
désolé pour le retard de la réponse mais boulot oblige.
bon courage
Moi je recommence un boulot lundi, donc j ai tout le temps de prendre la tete aux autres ; ) Ta proposition me semble salutaire, d autant plus que le dd est deja ancien. Je vais chercher un logiciel pour le scanner. Hier soir je suis alle chez une copine pour m assurer qu il etait intact -ce qui est le cas- et en rentrant chez moi il marchait de nouveau. Mais je vais faire ce que tu me conseilles en te remerciant encore pour ton aide.
Bon WE
Bon WE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J' aimerais etre sur de la demarche a faire. Apres recherche j ai trouve que l on peut reparer un dd ext avec l utilitaire chkdsk et avec l option F. Mon dd ext est reconnu comme F aussi. Peut tu me filer un coup de main pour la synthaxe. Merci d' avance
dsl du retard
pour le scan disk (chkdsk) le plus simple est de le faire avec windows :
Vas sur poste de travail et fais un clic droit sur l'icône de ton disque dur externe.
Ensuite clique sur propriété (tout en bas)
Une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu clique alors sur le troisième onglet en haut (OUTILS)
Ensuite tu clique sur Vérifier Maintenant
Une autre fenêtre s'ouvre et tu coche tout
Tu fais démarrer et c'est parti (c'est super long)
Il se peu aussi qu'il y ai des erreur qu'il n'arrivera pas a corriger de suite et il te demandera de redémarrer l'ordi. Il faut le faire mais n'ai pas peur si il travaille sur un écran tout bleu au redémarrage.
Encore une fois attend toi à gacher une bonne demi journée selon la capacité du disque externe et des performances de ton ordi
bon courage
pour le scan disk (chkdsk) le plus simple est de le faire avec windows :
Vas sur poste de travail et fais un clic droit sur l'icône de ton disque dur externe.
Ensuite clique sur propriété (tout en bas)
Une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu clique alors sur le troisième onglet en haut (OUTILS)
Ensuite tu clique sur Vérifier Maintenant
Une autre fenêtre s'ouvre et tu coche tout
Tu fais démarrer et c'est parti (c'est super long)
Il se peu aussi qu'il y ai des erreur qu'il n'arrivera pas a corriger de suite et il te demandera de redémarrer l'ordi. Il faut le faire mais n'ai pas peur si il travaille sur un écran tout bleu au redémarrage.
Encore une fois attend toi à gacher une bonne demi journée selon la capacité du disque externe et des performances de ton ordi
bon courage