Minecraft | Problème Important !!

Fermé
SwiiTeK Messages postés 78 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - Modifié par SwiiTeK le 12/12/2014 à 21:51
SwiiTeK Messages postés 78 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 20 déc. 2014 à 16:59
Bonjour,

Cela fait un petit moment que j'ai ce problème ! :/ HELP ME !!!

En fait, j'ai réinstaller Minecraft parce que la 1.8.1 du jeux était sortie... Et depuis mon jeux est en W.A.S.D au lieu d'être en Z.Q.S.D !
Cela ne vient pas de mon clavier, et inutile de me dire de faire Alt+Maj, car cela vien vraiment des options du jeux...
Normalement quand tu vas dans les options et que tu cliques sur réinitialiser les touches, sa se met directement en Z.Q.S.D alors que la sa ce met en W.A.S.D !!!

S'il vous plait, sa fait 2 semaines que je cherche de l'aide mais je trouve aucun forum peux qui m'aider !

Merci d'avoir au moins lu ce problème,
et merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 11:11
Bonjour,

pour régler ce problème qui n'en ai pas un il suffit de modifier toi même les touches via le menu des contrôle.

sinon il est inutile de réinstaller tous le jeux a chaque mise a jour, les mise a jour se font automatiquement (si option sélectionner) ou manuellement en passant a une nouvelle version de minecraft via le menu de gestion des profils.
0
SwiiTeK Messages postés 78 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 25
19 déc. 2014 à 21:55
Je ne veux rien modifier je veux juste avoir le jeux comme avant...
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2014 à 16:41
si tu ne change pas toi même les touches tu devra jouer en WASD, le jeux est comme avant, c'est juste qu'ils ont du modifier les touchers par défaut mais c'est une manipulation simple et a la portée du premier venue puisqu'il sagit d'une option des paramêtres.
0
SwiiTeK Messages postés 78 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 25 > Utilisateur anonyme
20 déc. 2014 à 16:59
MAIS JE LE SAIS QUE CES SIMPLES ! Mais ce que tu comprends pas, ces que si je met le z pour avancer, se sera le z en qwerty ces a dire a la place du w...
0