Optifine Bloc mod invisible

Fermé
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022 - 11 déc. 2014 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2014 à 18:13
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà j'ai crée un serveur moddé avec launcher. Pour l'instant ce serveur est simplement pour le build mais nous avons installé plusieurs mods pour les configuré avec les plugins etc...

Pour ça il n'y a aucun problème.

Le problème c'est que je n'ai pas un ordi très puissant, voir même pas du tout... Du coup lag énormément, alors je suis obligé de jouer avec Optifine, le problème c'est que tout ceux qui jouent avec Optifine ne voit pas certains blocs de certains mods.

Comme furniture qui rajouter des meubles et tout, bah on voit les contours, mais on voit pas la texture, ça fait un truc invisible ^^

Alors que quand on enlève optifine bah on voit les blocs niquel !

Mon serveur est en 1.7.10 tout est bien installé, je suis certains que le problème vient d'optifine :/

Merci de toute aide !!

Jules
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2014 à 20:59
Bonjour, bonsoir,

le problème avec optifine c'est que sont installation ne doit pas être pris a la légère.
Et oui, il faut installer ce mod dans un certains ordre. Je m'explique, afin d'éviter le moindre beug et autre problème, voila l'ordre d'installation :

Forge (pour les mods) => Shader mod Core (si tu veut mettre des shaders => Optifine => tous les autres mods.

j'espere t'avoir aider. (en tout cas moi savoir sa ma résolu un beug similaire)
0
Blackjulio Messages postés 158 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2022 3
13 déc. 2014 à 16:21
Je vais essayer et je te dirai, merci de l'aide en tout cas !
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2014 à 18:13
de rien, si sa ne marche pas je reste a ta disposition
0