Virus qui se reproduit et impossible a trouver

Fermé
tacalo911 -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, pour faire bref, j'ai un virus ou malware dans mon ordinateur qui ne veut pas s'enlever... j'ai scanner avec deux anti-virus (bitdefender, windows defender) TOUT mes dossiers mais rien y fait, j'ai télécharger Malwarebyte et il ne trouve rien non plus. le virus est TRES actif et se reproduit extrêmement rapidement. le seul truc que mes anti-virus peuvent faire, c'est de mettre en quarantaine les reproductions du virus. Bref, c'est du lourd. j'ai regardé tout les fichiers et processus qui me semblaient suspect mais j'ai rien trouvé. j'écrit se message et sa bug littéralement!!! merci de bien vouloir m'aider :)
dossiers de reproduction du virus:
C:\Windows\Temp

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tes antivirus détectent quoi dans quoi ?
0
tacalo911

virus: DOS/EICAR_Test_File ---- niveau d'alerte: Tres Grave

et ces virus vienne d'un fichiers mère, mais il est introuvable, comme j'ai dit plus haut, les multiplications de ce fichier mère tombe dans le dossier C:\Windows\Temp
mais quand j,essais de le supprimer moi même, ya une fenêtre qui pop et qui me dit que le fichier est ouvert dans Microsoft antimalware
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

EICAR c'est un fichier pour tester les antivirus, je vois pas bien comment le niveau d'alerte peut être grave.
Ce n'est pas une menace.
0