Virus android

Fermé
mart678 - 10 déc. 2014 à 20:32
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 - 11 déc. 2014 à 16:18
Bonjour,
Ça fait quelques temps que j'ai des doutes sur le bon fonctionnement de mon téléphone portable, et en installant clean master, mes doutes se sont confirmés, j'ai en effet une "vulnérabilité SMS". Du coup j'ai peur, car je me dis que les gens qui s'occupent de ma boite mail peuvent envoyer n'importe quoi. Mais j'ai aussi un doute sur l'application (clean master), car il me demande d'installer un logiciel pour corriger cette faille. Voila pourquoi je vous sollicite: j'aimerais savoir si oui, il y a des risques, sachant que mon telephone rame parfois, et surtout, si c'est vrai, que peuvent faire ceux qui exploitent la faille? M'envoyer des messages d'arnaques? Envoyer des messages a d'autres personnes en se faisant passer par moi? Etc.

Merci

A voir également:

1 réponse

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 153
11 déc. 2014 à 16:18
Bonjour,

Perso j'ai cleanmaster et j'ai installer leur logiciel anti-virus "CM security".
Il analyse tout sur le téléphone mais n'a jamais rien trouvé pour le moment. En tout cas c'est un logiciel plutôt sur.
0