Démarrage assistant
sarasset
-
ma. -
ma. -
Bonjour,
En me renseignant sur un petit ennui d'installation de logiciel ancien, un écran me signale
" Un problème empêche le démarrage de l'assistant de dépannage " code erreur 0x800706F7
Mon dépanneur est en panne...
Merci de votre aide.
Windows 7
En me renseignant sur un petit ennui d'installation de logiciel ancien, un écran me signale
" Un problème empêche le démarrage de l'assistant de dépannage " code erreur 0x800706F7
Mon dépanneur est en panne...
Merci de votre aide.
Windows 7
15 réponses
-
J'ai le meme problème, mon assistant de dépannage me sert habituellement a réactiver le wifi de ma carte réseau car celui ci se coupe fréquemment, je ne peux plus accéder a internet maintenant...
-
Bonjour !
Nous sommes désormais 3 pour ce problème !
Ne pouvant plus me connecter à internet en wi-fi suite au code erreur 0800706f7, j'ai branché mon acer aspire à la box via un cable ethernet. Dans les paramètres de réseaux et partage, j'ai désactivé un autre réseau qui le parasitait, et la connexion s'est effectuée !
Ce n'est pas vraiment une solution, plutôt un contournement ! Mais au moins, j'ai internet et la possibilité d'installer une mise à jour de windows qui ne devrait pas tarder en théorie.
Espérant vous avoir aidé.. Salutations !
Max -
Bonjour j'ai le même problème. Connection wifi visible mais impossible de se connecter, même en branchant le câble ethernet. Si je tente de lancer l'assistant dépannage j ai le message erreur avec le code 0x800706f7. J'ai cherché la mise à jour kb3004394 cité dans un précédent message, mais celle ci n'est pas installé. Impossible de restaurer, je suis dans une impasse. Quelqu'un connait il une solution merci.
-
bonsoir tous le monde j'ai trouver la solution.
Il faut désinstaller la mise a jour windows KB3004394.
Pour ceux ou celle qui ne savent pas comment faire je vous mes la procedure:
-Demarrer
-panneau de configuration
-programme
-programme et fonctionnalité
-afficher les mises a jour windows
- chercher la mise a jour KB3004394
-click droit désinstaller
-redemarrage du PC
Pour moi sa a fonctionné
Bonne soirée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour tous le monde je crois que sa se produit depuis les dernières mise à jour de windows update car depuis j'ai le même problème avec windows defender qui ne s'active plus. J'ai fait une restauration de système et tous remarche.
J'ai réinstaller les mise à jour pour confirmation et verdicte sa se reproduit.
Si quelqu'un trouve une soluce faite moi signe merci. -
-
-
Bonjour, même problème depuis hier, suite à une mise à jour automatique par windows update. Plus d'assistant...
-
J'ai le même problème depuis hier, moi aussi c'est à cause des mise à jour windows.
Je suis sur Windows 7... -
-
-
Bonjour
Assistant dépannage toujours en panne!
C'est quand même bizarre que personne n'ait une solution pour nous dépanner! -
Bonsoir
Eh bien, même en mode sans échec, l'assistant dépannage de Windows 7 est....réfractaire à toute assistance....!!!!! -
Bonsoir
(Oui, ça ne coute pas grand chose)
J'ai l'impression qu'on va nous laisser nous dépatouiller!
Il y a des internautes avec le problème, mais il ne semble pas y en avoir avec la solution.....-
Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai le même problème...! Plus d'assistant de dépannage, je vois que nous sommes nombreux a avoir le même problème et nous n'avons pas de solution..
En plus de sa mon ordi n'arrete pas de se bloquer, tantôt il bloque et il n'y a que la souris qui marche, tantôt il bloque carrément et tantôt il marche mais en tapant un peu.. J'aimerai avoir une solution !!
-