A voir également:
- Truc de fou avec <li>
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- La la li la la la 90's song ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Clavier fou ✓ - Forum Clavier
- Faux billet puy du fou - Forum Consommation & Internet
- Photo li tabloki facebook ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Slt,
Juste une petite question.
As-tu ouvert la première <li> et surtout fermer la dernière ?
En effet, dans ton code, je vois que tu remplace <br /><br /> par </li><br /><li>
Si tu as donc dans ta liste d'éléments
Item 1 <br /><br />
Item 2 <br /><br />
Cela donnera
Item 1 </li><br /><li>
Item 2 </li><br /><li>
Donc l'Item 2 est correctement listé mais pas le 1 et surtout l'ouverture du dernier <li> donnera je ne sais quoi...
Mais tu nous as donnée juste une partie du code alors ma réponse est peut être inutile...
Juste une petite question.
As-tu ouvert la première <li> et surtout fermer la dernière ?
En effet, dans ton code, je vois que tu remplace <br /><br /> par </li><br /><li>
Si tu as donc dans ta liste d'éléments
Item 1 <br /><br />
Item 2 <br /><br />
Cela donnera
Item 1 </li><br /><li>
Item 2 </li><br /><li>
Donc l'Item 2 est correctement listé mais pas le 1 et surtout l'ouverture du dernier <li> donnera je ne sais quoi...
Mais tu nous as donnée juste une partie du code alors ma réponse est peut être inutile...
$para=nl2br($affiche[5]); $remplacePara = str_replace("<br /><br />", "</li><li>", "$para"); echo("<tr><td><ul><li>$remplacePara</li></ul><br /></td></tr>");
Voici mon code, $affiche[5] c'est la récupération de la variable de la bdd.
Je fais mon nl2br pour garder la mise en forme de la bdd.
Apres mon str_replace pour include mes liste
et enfin l affichage et la j ouvre ma unordered list et je la ferme apres donc en tout logique il devriait y a voir une li en trop ce qui me dérange pas particulierement.
Le truc c'est qu en page seul nickel, et des que c'est en l appellant dans une div dans une autre page..... ca garde la mise en forme (en retour chariot) mais ca fait disparaitre les point devant.
Sachant que le type ainsi que l activation de la liste est appeller d une autre table de la bdd mais sinon ca marche bien quand elle est seul sans le menu lol