Gros problème HDMI.

ChatonsJaunes Messages postés 16 Statut Membre -  
nico85200 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros gros groooos problème avec la HDMI, en fait j'ai branché mon cable à mon ordi en suite j'ai fait CTRL + WINDOWS + P, et j'ai attendu quelques secondes pour un truc qui permet de configurer la HDMI, ensuite j'ai fais "partager" et là ... Je me retrouve avec une télé rose à fond rose fuschia (mon fond de base est beige/jaune) et il clignote très rapidement enfin plutôt il défile c'est vraiment n'importe quoi et je n'arrive pas à résoudre ce problème, j'ai quand même un peu fouiller et puis je me suis rendu compte que la résolution max de mon PC est de 1300x .... et celle de ma télé 1900 x .... Je ne peux ni augmenter celle de mon ordi ni baisser celle de ma télé, est-ce que c'est ça qui a un impact sur ma télé ?

2 réponses

ChatonsJaunes Messages postés 16 Statut Membre

Bon en fait maintenant c'est bon mais ma télé est coincé sur mon fond d'écran (de couleur normal cette fois-ci) il y a juste des bandes noirs autour de mon fond ... Et je ne peux pas changer de page (ma télé est bloquée sur mon fond d'écran)
0
nico85200 Messages postés 271 Statut Membre 36

Bonsoir,

tu as bien sélectionné dupliquer quand tu as choisi le type d'affichage des écrans?
0

Ah non tient d'ailleurs je n'y arrive pas
en fait je clique dessus mais ça ne veut pas c'est bloqué sur étendre ...
0

Par contre le son marche :D
0
nico85200 Messages postés 271 Statut Membre 36

Débranche et rebranche ta télé pour voir (je parle du câble HDMI)

tu as quoi comme windows?
0

Par contre je peux faire seulement sur ma télé ... Je pense que c'est la meilleure solution vu que c'est le plus proche de dupliquer :/
0
ChatonsJaunes Messages postés 16 Statut Membre > nico85200 Messages postés 271 Statut Membre

Windows 8
0