Toshiba C850-1DD que ne s'allume pas
Thomasmeca
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Maestrogab Messages postés 1 Statut Membre -
Maestrogab Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, c'est un toshiba C850-1DD il s'allume mais reste coincé sur toshiba il est sous windows 8 merci de m'aider!
5 réponses
-
Salut,
As-tu accès au mode de démarrage avancé? Essaie un "réparer ordinateur" peut-être ne s'agit il que d'un fichier system de démarrage qui à sauté.
edit: même constat en mode sans échec? -
-
-
-
-
-
T'as pas besoin d'avoir au BIOS c'était pour ton info personnelle. C'est F8 pour la restauration du system. Tu as aussi la touche "0" pour reinstaller les soft d'origine usine.
Je te laisse vérifier le mode d'emploi de ton PC ici: http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/userman-fr-20120510145018.zip
-
-
est ce que vous avez essayé de passe au bios en appuyant sur le bouton F2 ou F12, ou Echap. c est un moyen de forcer le passage. et quand tu sera dans le bios verifie l ordre de démarrage et le mode boot.
deux autres problème peuvent causer ca. disque dur trop défectueux et secteur d amorçage inaccessible. dans ce cas faut changer le disque
oubien regarde si tu n a pas laisser u cd défectueux dans le lecteur -
le bios n'est pas accessible meme en forcant il n'y a pas de cd defectueux dans le lecteur et le disque dur a été changer car celui d'origine a lacher
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -