A voir également:
- Toshiba c850 bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios thomson - Forum Windows
- Bios - Guide
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
5 réponses
Salut,
As-tu accès au mode de démarrage avancé? Essaie un "réparer ordinateur" peut-être ne s'agit il que d'un fichier system de démarrage qui à sauté.
edit: même constat en mode sans échec?
As-tu accès au mode de démarrage avancé? Essaie un "réparer ordinateur" peut-être ne s'agit il que d'un fichier system de démarrage qui à sauté.
edit: même constat en mode sans échec?
Maestrogab
Messages postés
1
Statut
Membre
salut, j'ai le même Toshiba, mais le miens ne s'allume complètement plus. seul le voyant d'allumage clignote sans cesse et rien s'affiche sur l'écran.
T'as pas besoin d'avoir au BIOS c'était pour ton info personnelle. C'est F8 pour la restauration du system. Tu as aussi la touche "0" pour reinstaller les soft d'origine usine.
Je te laisse vérifier le mode d'emploi de ton PC ici: http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/userman-fr-20120510145018.zip
Je te laisse vérifier le mode d'emploi de ton PC ici: http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/userman-fr-20120510145018.zip
est ce que vous avez essayé de passe au bios en appuyant sur le bouton F2 ou F12, ou Echap. c est un moyen de forcer le passage. et quand tu sera dans le bios verifie l ordre de démarrage et le mode boot.
deux autres problème peuvent causer ca. disque dur trop défectueux et secteur d amorçage inaccessible. dans ce cas faut changer le disque
oubien regarde si tu n a pas laisser u cd défectueux dans le lecteur
deux autres problème peuvent causer ca. disque dur trop défectueux et secteur d amorçage inaccessible. dans ce cas faut changer le disque
oubien regarde si tu n a pas laisser u cd défectueux dans le lecteur
le bios n'est pas accessible meme en forcant il n'y a pas de cd defectueux dans le lecteur et le disque dur a été changer car celui d'origine a lacher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question