Toshiba C850-1DD que ne s'allume pas

Thomasmeca Messages postés 14 Statut Membre -  
Maestrogab Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, c'est un toshiba C850-1DD il s'allume mais reste coincé sur toshiba il est sous windows 8 merci de m'aider!
A voir également:

5 réponses

mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Salut,
As-tu accès au mode de démarrage avancé? Essaie un "réparer ordinateur" peut-être ne s'agit il que d'un fichier system de démarrage qui à sauté.
edit: même constat en mode sans échec?
0
Maestrogab Messages postés 1 Statut Membre

salut, j'ai le même Toshiba, mais le miens ne s'allume complètement plus. seul le voyant d'allumage clignote sans cesse et rien s'affiche sur l'écran.
0
Thomasmeca Messages postés 14 Statut Membre

euh... comment on fait
0

Sur le mode d'emploi de ton pc tu trouveras la touche (F1 à F12 ou suppr) sur laquelle appuyer juste au démarrage du PC (pendant ce qu'on appelle le POST... mais ca c'est pour ta culture ^^).
Elle te permettra d'accéder à différente chose: Démarrage avancé, BIOS, séquence de boot, etc...
0

d'accord je vais esayer et je vous dit
0

Je viens de lire ton mode d'emploi. C'est la touche F8 pour le démarrage avancé. (A titre informatif pour accéder à ton BIOS c'est la touche F2)
0

j'arrive pas a avoir acces au bios
0

T'as pas besoin d'avoir au BIOS c'était pour ton info personnelle. C'est F8 pour la restauration du system. Tu as aussi la touche "0" pour reinstaller les soft d'origine usine.
Je te laisse vérifier le mode d'emploi de ton PC ici: http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/userman-fr-20120510145018.zip
0
thianoumar Messages postés 195 Statut Membre 20

est ce que vous avez essayé de passe au bios en appuyant sur le bouton F2 ou F12, ou Echap. c est un moyen de forcer le passage. et quand tu sera dans le bios verifie l ordre de démarrage et le mode boot.
deux autres problème peuvent causer ca. disque dur trop défectueux et secteur d amorçage inaccessible. dans ce cas faut changer le disque
oubien regarde si tu n a pas laisser u cd défectueux dans le lecteur
0

C'est bien F2 pour l'accès au BIOS.
0

le bios n'est pas accessible meme en forcant il n'y a pas de cd defectueux dans le lecteur et le disque dur a été changer car celui d'origine a lacher
0

Si ton DD était défectueux ca n'empècherai pas l'accès au BIOS. Qui n'est pas contenu sur le DD justement.
Mais que tu n'ai aucun moyen d'accéder à quelques fonctions que ce soit me laisse perplexe....
0

le carte mere ne serai pas defectueuse ?
0

Ca serai une des possibilités... comme une multitude d'autre malheureusement.
D'autres avis seraient les bienvenus!! Avis à la communauté !! ^^
0

oui help me please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voilà l'ordi reste comme ca meme en appuyant sur F2 F8 ou 0
0

Nous sommes d'accord sur le moment où il faut appuyer sur F2.
Tu pars depuis un PC hors tension, tu appuies sur power, et directement après tu appuies sur F2. Il arrive que le temps d'acquisition de la touche de commande soit trèèèèès court.
0

oui c'est ce que je fais et ca fonctionne pas
0