A voir également:
- Problème de connexion sur le hotspot de SFR
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 déc. 2014 à 13:12
7 déc. 2014 à 13:12
Bonjour,
J'ai pas compris si tu as un abonnement chez SFR ou pas ?
Deuxièmement, aurais-tu un problème de licence Windows ou ton ami t'aurait-il installer un Windows non authentique (porte ouverte à tous les virus, les problèmes de sécurité et les emmer... en tout genre) ?
J'ai pas compris si tu as un abonnement chez SFR ou pas ?
Deuxièmement, aurais-tu un problème de licence Windows ou ton ami t'aurait-il installer un Windows non authentique (porte ouverte à tous les virus, les problèmes de sécurité et les emmer... en tout genre) ?
Merci pour la rapidité !
J'utilise les identifiants de mon père, qui a toutes ses factures de réglées et qui arrive à se connecter en hotspot, et ce n'est pas un Windows authentique.
EDIT : J'oubliais un élément très important ! Ma coloc utilise aussi le hotspot de son frère et a le même problème depuis quelques jours aussi. Son frère n'a aucun soucis de son côté.
J'utilise les identifiants de mon père, qui a toutes ses factures de réglées et qui arrive à se connecter en hotspot, et ce n'est pas un Windows authentique.
EDIT : J'oubliais un élément très important ! Ma coloc utilise aussi le hotspot de son frère et a le même problème depuis quelques jours aussi. Son frère n'a aucun soucis de son côté.
Utilisateur anonyme
7 déc. 2014 à 14:24
7 déc. 2014 à 14:24
Si ta colloc, a le même problème, ça vient du hot spot (et pas de toi, même s'il serai bien que tu retrouves un Win authentique ou que tu le remplace par un linux, si c'est vraiment une très vieille machine)
Cependant, tu peux essayer de supprimer, manuellement, tous les cookies de Internet Explorer.
Si, delà tu accèdes, à nouveau, au portail captif et que le problème ressurgi en rentrant tes identifiants, cherches*-en d'autres (c'est gratuit et pas compliqué)
Cependant, tu peux essayer de supprimer, manuellement, tous les cookies de Internet Explorer.
Si, delà tu accèdes, à nouveau, au portail captif et que le problème ressurgi en rentrant tes identifiants, cherches*-en d'autres (c'est gratuit et pas compliqué)