Frontpage: je comprend pas
Pyratezmoi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
antho33 Messages postés 42 Statut Membre -
antho33 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, novice en Frontpage, et actuellement en train de créer un site internet pour une petite entreprise, j'ai un problème .
En effet, je ne peux déplacer librement les images que j'importe. Dès lors, je n'ais que trois choix: justifier à gauche, justifier à droite ou centrer .
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment les déplacer librement, cela m'aiderait beaucoup beaucoup et je vous en serais très reconnaissant/
ps: les images sont entourés de petits carrés noirs à tous les angles alors que quand j'en importe de Powerpoint par exemple( et que je peux les déplacer librement), elles sont entourées de petits ronds blancs..
En effet, je ne peux déplacer librement les images que j'importe. Dès lors, je n'ais que trois choix: justifier à gauche, justifier à droite ou centrer .
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment les déplacer librement, cela m'aiderait beaucoup beaucoup et je vous en serais très reconnaissant/
ps: les images sont entourés de petits carrés noirs à tous les angles alors que quand j'en importe de Powerpoint par exemple( et que je peux les déplacer librement), elles sont entourées de petits ronds blancs..
A voir également:
- Frontpage: je comprend pas
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Passer de frontpage a dreamweaver - Forum Webmastering
2 réponses
salut
Frontpage n'est pas l'idéal pour créer un site (logiciel obsolète)
tu as Nvu (gratuit)
sinon utilise des tableaux pour réaliser ta mise en page et insérer tes images dans les cellules du ou des tableaux
Frontpage n'est pas l'idéal pour créer un site (logiciel obsolète)
tu as Nvu (gratuit)
sinon utilise des tableaux pour réaliser ta mise en page et insérer tes images dans les cellules du ou des tableaux
Pyratezmoi
merci, je vais tester
Bonjour, pour ta mise en page je te conseille de lire ce petit tuto
https://openclassrooms.com/fr/courses
Après tu pourra faire un site web digne de ce nom ^.^
Cordialement ++
https://openclassrooms.com/fr/courses
Après tu pourra faire un site web digne de ce nom ^.^
Cordialement ++