Problème affichage [Help]
lShokobonl
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Samatchy Messages postés 8 Statut Membre -
Samatchy Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un moment maintenant j'ai des "crash' qui proviennent surement de ma carte graphique et cela devient très ennuyant. Quand ça crash l'écran devient noir et m'affiche "Le pilote d'affichage a cessé de fonctionner et a été récupéré" ou alors l'écran devient noir et plus rien cela ne revient plus ou encore j'ai le droit de temps en temps à des blue screen. Donc voilà j'aimerai que vous m'aidiez a résoudre ce problème svp.
Config:
AMD 6300-FX
Nvidia Geforce GTX 750 Ti OC 2Go de chez Asus
8 go
Alim be quiet! System Power 7 400w
Depuis un moment maintenant j'ai des "crash' qui proviennent surement de ma carte graphique et cela devient très ennuyant. Quand ça crash l'écran devient noir et m'affiche "Le pilote d'affichage a cessé de fonctionner et a été récupéré" ou alors l'écran devient noir et plus rien cela ne revient plus ou encore j'ai le droit de temps en temps à des blue screen. Donc voilà j'aimerai que vous m'aidiez a résoudre ce problème svp.
Config:
AMD 6300-FX
Nvidia Geforce GTX 750 Ti OC 2Go de chez Asus
8 go
Alim be quiet! System Power 7 400w
A voir également:
- Problème affichage [Help]
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
7 réponses
salut,
desinstalle completement tes pilotes graphique et reinstalles les avec la derniere version de chez nvidia
desinstalle completement tes pilotes graphique et reinstalles les avec la derniere version de chez nvidia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question