Visibilité hors skipe

nika44 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nika44 -
bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide, j'ai un compte skype, quand j'ouvre mon ordi et que je vais sur internet ou que j'ouvre ma boite mail, les amis qui ont mon contact dans skype me voit me connecter alors que moi skype est fermé
moi rien ne s'affiche sur mon ordi quand eux se connectent à leur ordi
je voudrais faire en sorte qu'ils ne sachent pas quand je suis sur mon ordi, cela ne regarde personne.
pouvez vous m'aider
d'avance un grand merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Ce mettre en invisible dans la bar de Statut, donc tu peux voir qui est connecté mais personne ne te voit connecté
0
nika44

je suis en invisible mais il y a un ami qui me voit quand je me connecte sur mon ordi, j'ai l'impression d'être sous surveillance,
0
Utilisateur anonyme

Ba après je me demande ce que ça change? Je veux dire Skype est fait pour communiquer, si on reste invisible on communique avec personne ou presque donc pour ça autant ne pas avoir Skype
0
nika44 > Utilisateur anonyme

si je suis sur Skype, d'accord, c'est pour communiquer, mais quand je n'y suis pas, je ne trouve pas normal que l'on sache que je suis chez moi sur mon ordi, quand je quitte Skype, je ne comprends pas que l'on puisse savoir quand je me connecte sur internet.
merci d'avoir essayé de m'aider, mais je sais également que certaines personnes qui ont Skype, je ne les vois pas se connecter dès qu'elles vont sur internet.
0
Utilisateur anonyme

Il est bel et bien éteint? Car cliquer sur la croix rouge ne l'éteint pas, ça le cache juste, et il est encore allumé et dans les icônes à côté de l'horloge.
0
nika44 > Utilisateur anonyme

effectivement il n'est pas complètement éteint, j'ai vu que quand je coche "absente" là personne ne voit si je suis sur l'ordi ou non, donc je vais rester comme cela et voir si cela marche
merci d'avoir pris le temps de me répondre, sympa,
0