Problème souris Pc portable

zebi205 Messages postés 4 Statut Membre -  
 zebi205 -
bonjour sur mon Pc portable j ai ma souris tactiles et les deux clique qui sont en panne je peut savoir combien sa coûte on ma dit 150€ si je peut avoir sa moin cher merci
A voir également:

7 réponses

Samuel le DX Messages postés 199 Statut Membre 28

Bonsoir,
quand tu parles de la souris tactile tu parles du pad au centre sous le clavier?
Si c'est ça, quel est ton PC? Est- tu sûr qu'il est en panne qu'il n'est pas juste désactiver?
0
zebi205 Messages postés 4 Statut Membre

Oui ses le pad et les deux clique oui j ai vérifier tout les paramètre souris etc rien tout est activer un amis qui info qui m'a dit qu'il était en panne il ma dit 150€ pour le réparer
0

Quel est ton PC? € c'est trop chère ce n'est pas normal.
0
zebi205

Acer aspire 5560G-8358G
0

Acer aspire se que je me dit ses quand même cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://fr.wingwit.com/Depannage/laptop-troubleshooting/183895.html à part si ton PC vaut vraiment chère et que le pad est une nécessité ça ne vaudra pas le coût. Vaut mieux le remplacer par une souris. Comme disait ton ami le prix arrive vers les 150€.
0

Mon Pc portable ses un acer aspire 5560G
0

Il vaut entre 400 et 500€ ça ne vaut pas le coup de payer 150€ pour le pad. A ce prix la il vaut mieux acheter un nouveau PC.
0
zebi205

j ai changer d informaticien et il m'a dit sa peut provenir du driver mais 150€ ses impossible
Je le vend après
0