Ecran flou

Soeren87 Messages postés 13 Statut Membre -  
Soeren87 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir ,

Depuis mi juillet , la qualité de mon écran est devenue très flou , elle est carrément dégueulasse même , j'ai envoyé mon ordinateur en réparation pour un autre soucis (dd hs) , et j'espérais qu'il me résoudrait ce problème graphique , malheureusement ce ne fut pas le cas , j'ai donc envoyé des photos de la qualité de mon écran au service client (enfin à la page facebook plus précisément) , cependant la personne me disait qu'elle ne voyait aucun soucis graphique et que ça paraissait normal (oui bien sûr...). Si quelqu'un a une idée de quoi cela pourrait venir , la résolution de mon écran est de 1920x1080 , 50 Hz , la carte graphique est ok (GTX 660).
J'ai déja tester avec un autre écran (pas de port hdmi sur mon écran actuel donc pas possibilité de tester avec un câble hdmi).
A voir également:

12 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
tu as des photos ?
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
tente avec une autre resolution
tente de regler la nettete avec les options du menu
sur certains ecrans ca fait des miracles
maintenant si aucune de ces deux solutions ne "repare" le probleme, je ne sais pas!
en meme temps, si c'est inssuportable a ce point là, voici une autre piste: (a titre d'exemple)
benq 24" avec hdmi, vga/dvi. dalle VA excellente cote contrastes
https://www.ldlc.com/fiche/PB00160095.html 140 euros neuf garanti 3 ans et payable en 3x
0
Soeren87 Messages postés 13 Statut Membre 2

Je viens de tester de changer la résolution mais même problème merci quand même^^

Le problème c'est que si je change d'écran et que ça vient donc de la tour ça craint un peu :/
0

Images de AC Unity et Far Cry 4 (tourne en élevé les deux)

Merci d'avance !
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

sur la premiere on voit clairement la robe de la dame dédoublée
un probleme de frequence dans l'ecran ?

sinon on dirait aussi un espèce de dédoublement genre 3D
0

ça me mets bien 50 Hz dans les paramètres d'écrans , après je sais pas trop mais la photo je l'ai prise a la sortie de ac unity donc quelques bugs quand même graphiques , car j'ai pas de problèmes de dédoublement sur les autres jeux , quelqu'un m'avait parlé qu'il y'avait quelque chose sur le processeur qui gérait le VGA , et que ça aurait pu être grillé (j'ai une petite tour qui chauffe pas mal)
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

re
a l'oeil nu, comme ca je ne vois pas de probleme
maintenant si c'est en jeu que ca te fait ca, c'est autre chose, ; sans doute la carte graphique a la limite de ses capacites, ou un soucis de cette nature...ou le taux de raffraichissement de ton ecran, mais pas l'ecran lui-meme cote affichage pur j'entends
0

Pourtant j'ai la GTX 660 elle est pas trop trop mal , j'ai pas de soucis de fps en plus , je fais tourner wow en ultra a 100 fps environ (même si wow n'est graphiquement pas un modèle) mais même en ultra ça fait tjrs flou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
heuuuuuu tu as pense a l'option ophtalmo ? en attendant de meilleures reponses lol
0

Haha à chaque fois qu'un pote regardait un truc sur mon pc il me disait de suite qu'il y'avait un problème^^ donc j'ai pas de problèmes au niveaux des yeux si tu veux savoir^^
0

tu peux refaire une photo mais pas d'un jeux stp
genre ton bureau ou une application
0

Je sais pas si ça se voit bien , mais les raccourcis sont très flou et de mauvaises qualité (je les ai mis car c'est assez flagrants)
0

ben non on vois pas bien, faudrait une image plus grande avec une meilleure résolution
c'est possible de l'heberger ailleurs ? (ccm diminue la taille pour une question de place)
0

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=580600782.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/580600782.png/IMG[/URL]
0

ben la je vois pas de probleme
0

re moi non plus toujours pas!
essaye quand meme de verifier si la resolution de ton ecran est bien la bonne (en fonction de la taille de l'image)
essaye aussi avec une autre photo pour fond d'ecran, ca peut aussi venir d'elle
0

Bonjour , j'avais montré la qualité de mon écran a un ami (il l'a vu en vrai) et a trouvé qu'il y'avait effectivement un problème , je lui ai envoyé tout a l'heure le même screen de mon écran que je vous ai envoyé , et là il a trouvé la qualité normal , donc je suppose que ça vient de mon affichage , le problème c'est que j'ai déja tester avec un autre écran , je viens donc de tester à l'instant avec un autre câble VGA mais même problème , donc est ce que ça viendrait pas de la connectivité VGA de la tour ? malheureusement je n'ai que la possibilité de le brancher en VGA n'ayant pas de port HDMI sur l'écran, je vais donc aller tester sur la tv du salon (connectivité hdmi) 102cm full hd , je vous tiens au courant ! ;)
0

pas de dvi non plus? sans penser hdmi tout de suite..
0

Hello , bon j'ai acheter un câble dvi je l'ai brancher et c'est exactement pareil , je pensais que ça venait de la connectivité VGA mais maintenant je sais plus du tout...
0