Des outils d'analyse "seuqihpargonagéts" oustidi baba - Dernière réponse le 5 déc. 2014 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir si les outils gratuit d'analyse stéganographiques (en inversé dans le titre) tels que Stegsecret ne sont pas vérolés et sont complémentaires à un antivirus de style Avast. Comment le savoir ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fabul Modérateur Salut, Upload sur VirusTotal: https://www.virustotal.com/gui/ Réponse 2 / 2 oustidi baba Bonjour, Oui ça je connais très bien. Cependant ça n'est pas d'antivirus que je parle mais bel et bien d'un gratuiciel qui analyse et détecte si un fichier a été stéganographié ou non. Discussions similaires Nouveau tag ajouté | Nouvelle option activé sans permission? BountyFullChest Huawei P8 Lite "nouveau tag ajouté" ArianeKathleen Nouveau tag ajouté - Utilité Eerfers Google Chrome " Échec de l'analyse antivirus " jmpower " Échec de l'analyse antivirus " la solution. bazfile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 oustidi baba Bonjour, Oui ça je connais très bien. Cependant ça n'est pas d'antivirus que je parle mais bel et bien d'un gratuiciel qui analyse et détecte si un fichier a été stéganographié ou non.