Renseignement site par user

jojorelia Messages postés 56 Statut Membre -  
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
Bonjour

Je ne sais pas comment à partir d'une page internet pouvoir inserer un texte à partir d'un fichier exterieur et qui peut changer au cours du temps. Ce fichier peut etre mis a jour par un utilisateur.

je dois developper un site sur lequel les utilisateur vont remplir des données à partir de fichier texte qui devront se trouver affichés sur le site.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

Deux possibilités :

- avec la fonctioon include() de php qui appelle le fichier texte. ceci necessite que 'utilisateur sache faire eds transfert de fichiers de son bureau au serveur pour mettre a jour le fichier
- avec une base de données. cela necessite que tu connaisse php et sql pour pouvoir programmer un back office
0
jojorelia Messages postés 56 Statut Membre 1

merci beaucoup pour votre aide je vais faire les tests et si je rencontre encore des sucis je me permettrais de vous recontacter
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618 > jojorelia Messages postés 56 Statut Membre

Salut,

Et pour compléter, cas particulier, un flux RSS, c'est très chiant à lire sur le site quand on sais pas (j'aurais prévenu ^^).

C'est là aussi un fichier (.rss) à mettre à jour. Je ne m'étale pas sur le sujet je ne pense pas que ça te convienne, c'est juste pour info.
0