Renseignement site par user
jojorelia
Messages postés
56
Statut
Membre
-
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
Bonjour
Je ne sais pas comment à partir d'une page internet pouvoir inserer un texte à partir d'un fichier exterieur et qui peut changer au cours du temps. Ce fichier peut etre mis a jour par un utilisateur.
je dois developper un site sur lequel les utilisateur vont remplir des données à partir de fichier texte qui devront se trouver affichés sur le site.
Merci d'avance
Je ne sais pas comment à partir d'une page internet pouvoir inserer un texte à partir d'un fichier exterieur et qui peut changer au cours du temps. Ce fichier peut etre mis a jour par un utilisateur.
je dois developper un site sur lequel les utilisateur vont remplir des données à partir de fichier texte qui devront se trouver affichés sur le site.
Merci d'avance
A voir également:
- Renseignement site par user
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Deux possibilités :
- avec la fonctioon include() de php qui appelle le fichier texte. ceci necessite que 'utilisateur sache faire eds transfert de fichiers de son bureau au serveur pour mettre a jour le fichier
- avec une base de données. cela necessite que tu connaisse php et sql pour pouvoir programmer un back office
- avec la fonctioon include() de php qui appelle le fichier texte. ceci necessite que 'utilisateur sache faire eds transfert de fichiers de son bureau au serveur pour mettre a jour le fichier
- avec une base de données. cela necessite que tu connaisse php et sql pour pouvoir programmer un back office
Et pour compléter, cas particulier, un flux RSS, c'est très chiant à lire sur le site quand on sais pas (j'aurais prévenu ^^).
C'est là aussi un fichier (.rss) à mettre à jour. Je ne m'étale pas sur le sujet je ne pense pas que ça te convienne, c'est juste pour info.