Le Bon coin : un mail inaccessible !

Labouenne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Labouenne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Tout allait bien, mais, depuis quelque temps, tout se passe comme si mes courriels émis sur Le Bon Coin ne parvenaient pas à l'annonceur, alors que j'en reçois le double sans problème. Ce n'est pas un simple accident - une non réponse - sur un ou deux cas, mais actuellement sur 20 annonces différentes, toutes récentes. Ça m'ennuie d'autant plus que, pour les objets qui m'intéressent, un annonceur sur 2 ne laisse d'autre choix que le contact par mail.
Comment corriger ?
Merci de votre aide.

Labouenne

1 réponse

Utilisateur anonyme

SI le soucis vient de Leboncoin que veut tu qu'on fasse ICI ????
0
Labouenne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça pourrait aussi venir d'un mauvais paramétrage chez moi ! Cette hypothèse serait-elle exclue ?
0
Utilisateur anonyme

si tu reçois des mail d'autres personnes , le paramétrage est bon (vérifie quand même si ca arrive pas dans les SPAMS )
0
Labouenne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces derniers temps, je ne reçois RIEN, de qui que ce soit. Sauf les doubles de mes messages que m'envoie le Bon Coin. Bizarre, non ?
0
Labouenne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Labouenne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien en provenance du Bon Coin, s'entend.
0